" /> BA&SH | COLLECTION AUTOMNE/HIVER 2012-2013

ba&sh nouvelle collection automne hiver 2012-2013

Barbara Boccara et Sharon Krief, les deux fondatrices de Ba&sh savent que la tendance ne se suit pas, elle se crée. D’ailleurs, leur nouvelle collection le démontre assez bien. Comme à l’image de la jeune marque moderne, la garde-robe suit la tendance casual chic.

 

 

 

La collection automne hiver 2012 de Ba&sh se veut très complète. Les pièces sont déclinées dans des coupes classiques et dans des couleurs assurément chics comme la prune, le jaune moutarde, le vert, le lie de vin, le bleu, le doré ainsi que des teintes nacrées. La collection propose un large choix de style, entre les looks grand soir, les tenues pour une soirée entre copines ou en amoureux et les tenues pour le bureau, Ba&sh a pris soin d’en créer pour tous les gouts et toutes les occasions.

 

 

L’on remarque une petite touche rétro chic, style seventies sur des pièces à première vue classiques. Entre les capes, les robes, les pantalons carrots, les tailleurs boyish, les jupes, les vestes et les manteaux, les pulls en grosse maille et les paletots, il est clair que la saison automnale s’annonce ultra cool et branchée. Côté détails tendance, Ba&sh associe des matières classiques à de la maille ou des imprimés, ce qui donne un petit côté rétro chic. Comme exemple de pièce rétro, les fashionistas pourront choisir entre la cape très 40’s et la petite robe smart très 60’s.

 

 

Pour la touche boyish, les tailleurs androgynes portés avec une paire de mocassins vont de pair.Parfait pour accueillir en beauté la saison automne hiver 2012, cette collection signée Ba&sh se pose comme la référence tendance à suivre.

 

Site de la marque : http://www.ba-sh.com/

2 Comments
  1. Bonjour,
    je cherche désespérément la marque des mocassins que l'on peut voir dans cette nouvelle collection automne hiver de Bash, peut-être pourriez vous m'aider ?
    En vous remerciant d'avance,
    Bien cordialement.
    Charline

  2. Bonjour Charline, tu as essayé sur le site officiel de la marque, au pire envoi un tweet à @bash7 c'est le compte officiel de la marque avec le lien vers mon article

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.