" /> Mode femme ronde : Il ne faut pas porter que du noir quand on est ronde ! - Befashionlike

Mode femme ronde : Il ne faut pas porter que du noir quand on est ronde !

mode femme ronde automne 2012

Black out !

Réponse sans discussion ; non ! Bien entendu, on le sait mesdames, cacher ses rondeurs derrière une petite robe noire fluide est toujours trés chic. Vous savez éviter le fashion faux-pas de la mini jupe ou du top cropped faisant dépasser les bourlets disgracieux. Mais une fois qu’on adopte la robe noir on hésite un peu à se tourner vers la couleur. On se dit que le rose va nous casser les bonbons et le rouge nous faire gonfler comme une tomate…

mode femme ronde automne 2012

Fini les complexes

les modeuses savent que la couleur nous réchauffent le teint et le moral. L’été doit être acidulé et on va vous le prouver. Qui aurait pensé que la jolie rouquine, toute en rondeurs, de Mad Men oserait le mix& match corail et vert d’eau ? Et pourtant, elle allie parfaitement ses deux couleurs en misant sur le rappel de sa couleur de cheveux. Deuxième point : elle opte pour un pantalon droit et fluide, chic et féminin. Les slims: c’est out. Pour la blouse, la viscose fluide minimise sa poitrine opulente, avec classe. Chic & trendy. On adopte de suite.

Corail, bleu électrique, orange et coloris pastel : faite -vous plaisir les filles, et faite en fonction de vos atouts et non de vos complexes. Un conseil : les yeux clairs bleu et vert : optez pour le bleu electrique et le vert d’eau. Les brunettes : le corail et le mandarine vous vont à merveille ! Soyez fashion & décomplexée !

TD

No Comments Yet

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.