" /> Mode femme ronde : 9 blogueuses mode ronde à suivre en 2014

9 blogueuses mode rondes à suivre pour trouver des idées

Ce sont les courbes et les rondeurs qui font le charme de certaines femmes , mais cela le monde de la mode ne s’en préoccupe pas souvent, les délaissant au profit des adeptes de la taille 36 ! Pour contrebalancer la tendance, de plus en plus de blogueuses mode rondes (ou grande taille ) s’affirment et proposent des conseils morpho ainsi que des bons plans shopping pour toutes les femmes ronde qui font du 42 et plus. Voici une liste de ces fameux blogs mode à suivre afin de trouver des idées de looks et de se tenir au courant des dernières tendances mode  pour femmes rondes !

  1. Pockets and Bow

http://www.pocketsandbows.com/

Tenu par Britanny Coleman, une jeune modeuse de 24 ans qui ne jure que par les tenues glamchic alors que les bourrelets, elle en a revendre. Au lieu d’en faire un complexe, la Miss a su les tourner à son avantage pour se créer un dressing hype à souhait où les couleurs chaudes côtoient des imprimés girly. Au fil de son blog, les tendances se suivent, mais ne se ressemblent pas, mais on remarque toutefois le net penchant de la jeune femme pour les robes et les jupes colorées ! Un point pour elle, car en optant pour une jupe évasée ou une robe droite, on réussit mieux à camoufler ses poignées d’amour et à afficher une silhouette plus affinée !
Blogueuse-ronde-2014
BLOG-mode-grande-taille-2014

  2. Princesse Kyonyuu

http://www.princessekyonyuu.com/

Passionnée de mode, la jeune créatrice du blog mode Kyonyuu n’a que faire des commentaires désobligeants des autres et se sent bien dans son corps avec ses quelques kilos en trop. Véritable fashion-addict, elle se tient au courant de tous les bons plans et ose toutes les tendances même si ce n’est forcément fait pour les rondes. On aime le peps de cette jeune femme et l’énergie qu’elle dégage ! On aime également son blog pétillant qui regorge de looks tout aussi hype les uns et les autres. Pour celles qui recherchent des idées looks à porter au quotidien, voici un blog à retenir impérativement, n’hesitez pas à cliquer sur ces liens afin de trouver les meilleurs boutiques de mode pour femmes rondes  !
Princesse Kyonyuu 2

Princesse Kyonyuu 1

  3. Nicolette Mason

http://www.nicolettemason.com/

Nicolette Mason est une jeune rédactrice new-yorkaise au sein du magazine Marie Claire. Sa passion pour la mode a su dépasser sa crainte des regards des autres puisque la jeune femme s’est bâti une personnalité de fer et un style de dingue ! Cette fan de Chanel et de Christian Louboutin  s’est créé un look qui lui est propre où les imprimés se mêlent à des couleurs choisies et où chaque pièce semble s’emboiter entre elles pour donner des outfits magnifiques, simples, mais chics ! On retiendra sa réinterprétation du Black and White en superposant une robe rayée et un perfecto, mais aussi le magnifique look rétro chic issu de la combinaison de l’imprimé tweed avec un manteau en fourrure, tout simplement sublimissime, et à copier sans modération !
Nicolette Mason 2

Nicolette Mason 1

  4. The Curvy Fashionista

http://thecurvyfashionista.com

Le nom du blog annonce déjà la couleur, The Curvy Fashionista est de ces blogs que l’on se plait à parcourir ! Tenu par Marie Denee, une fashionista dans l’âme, le blog propose des conseils mode pour femme ronde , des bons plans, des revues des dernières tendances, mais aussi des outfits sur quoi l’on peut prendre inspiration. Son style ? Plutôt casual chic, mais la demoiselle ose parfois des combinaisons de looks plus décalés, mais qui se veulent toutefois réussis. Au fil des pages, on se rend compte que la belle aime les imprimés et on s’en inspire pour rehausser le dressing de quelques motifs hype pour la nouvelle saison. En somme, plus qu’un simple blog, The Curvy Fashionista est un guide à lire et à relire autant de fois qu’on le souhaite !
Curvy Fashionista 2

 

  5. Mafanttan

http://manfattan.com/

Crée par Melissa, Mafanttan project est un blog pas comme les autres. Si vous êtes en quête d’un blog complet où vous pourrez dénicher des idées de looks au quotidien alors, c’est le blog qu’il vous faut absolument visiter ! La page rassemble notamment des clichés de la blogueuse bien évidemment, mais aussi des jeunes femmes rondes qu’elle a pu croiser dans la rue. Se basant sur le concept du street-style, Mafanttan compte parmi les meilleurs blogs mode pour ronde à retenir pour celles qui font du Plus-size ! On aime le look rock chic de la jeune femme, mais aussi sur sa faculté à rendre chic n’importe quelle pièce même le plus basique !

  6. Lola à la mode

http://www.lolaalamode.com/

Lola, une jolie Marocaine de 21 ans se cache derrière le blog Lola à la mode. Shootée par son petit ami, la jeune femme enchaine les it looks au fil des pages et semble déjà, malgré son jeune âge, avoir le sens du style. Au vu de ses outfits, on se dit qu’il n’est nul besoin d’en faire trop et que des combinaisons qui semblent assez classiques au départ peuvent donner des perfect-looks. Ce blog est fait pour qui ? Pour tous les filles de 18 à 25 ans qui peinent à s’habiller au quotidien et qui souhaitent profiter de conseils morpho intéressantes d’une vraie mordue de la mode. On le conseille également à toutes celles qui recherchent désespérément un modèle à suivre et sur qui prendre inspiration !

[columns_row width= »half »] [column]

Lola à la mode 1
[/column] [column] Lola à la mode 2
[/column] [/columns_row]

 

  7. Big or not to big

http://www.big-or-not-to-big.com/

Plus qu’un simple espace dédié à la mode pour ronde de plus dans la blogosphère, Big or not Big est une bouffée d’air frais qui permet de rentrer dans le monde empli de couleur et de bonne humeur d’une plus-size bien dans sa peau et ses pompes ! Loin des stéréotypes de la fille ronde, Audrey a su à merveille comment changer ses rondeurs en atouts et comment les mettre en valeurs tout en restant chic et classy. À travers les pages de son blog, l’on devine que la jeune femme a un style bien à elle, mais qu’elle ne s’empêche pas de suivre les tendances quand cela lui plait. On fait comme elle et on laisse les préjugés de côté pour se créer un look bien pensé où les complexes n’ont pas de place et où la seule règle est de rester élégante en toute occasion.

Audrey a su à merveille comment changer ses rondeurs en atouts

[columns_row width= »half »] [column] Big or not to big 2
[/column] [column] Big or not to big 1
[/column] [/columns_row]

 

  8. This is a sad song

http://this-is-a-sad-song.blogspot.fr/

Avec ses  quelques kilos en trop, B croque la vie à pleines dents et se moque des qu’en-dira-t-on ! Modeuse invétérée, elle ne se prend pas au sérieux et cela se remarque sur la fraicheur de son blog. D’emblée on remarque le penchant de la jeune femme pour la tendance rock chic, mais n’empêche, on retrouve d’autres styles toit aussi intéressants au fil des pages. On retiendra de ce blog qu’il faut toujours rester soi-même et ne pas se laisser emprisonner dans les stéréotypes des rondes. On notera également qu’on ne gagne rien à complexer pour ses kilos ! Plus on est ronde plus on est féminine, cette maxime, beaucoup de filles plus-size devraient se la rappeler plus fréquemment ! En somme, This is a sad song est un blog comme on les aime, chic et sans chichis !

 

 

B croque la vie à pleines dents et se moque des qu’en-dira-t-on

[columns_row width= »half »] [column] This is a sad song 2
[/column] [column] This is a sad song 1
[/column] [/columns_row]

 

  9. Princesse guerrière

http://princesse-guerriere.com/

Julie, un blog-designer de 28 ans se cache derrière le pseudo de princesse guerrière. Un joli choix de nom qui sied à merveille à la demoiselle et ses fomres. Entre revues cosmétiques, conseils morpho, coup de cœur et coup de gueule, on en apprend un peu plus de Julie au fil des pages. Adepte de la mode casual, elle est tout aussi chic en robe de créateur qu’en jeans+ baskets et c’est ce qui plait. Elle n’a pas chopé le syndrome du gros melon et on adhère entièrement à sa conception de « daily life blog » puisque le blog reprend tous les moments de sa vie pour notre plus grand plaisir. Qu’est ce qu’on retient de Princesse guerrière ? Et bien tout, du style de Julie en passant par ses conseils mode, beauté et lifestyle, mais aussi de ses combos de look chicquissimes.

Elle est tout aussi chic en robe de créateur qu’en jeans+ baskets

[columns_row width= »half »] [column] vestebiker-princesseguerriere-preview1
[/column] [column] princesseguerriere-jean-elephant-1

[/column] [/columns_row]

 

 

1 Comment

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.