" /> Mode femme ronde : 5 blogueuses rondes à suivre absolument

5 blogueuses rondes à suivre en 2013

Le style n’est pas une question de taille. C’est avec cette maxime que l’on découvre cinq blogueuses de mode aux styles aussi chics que tendance qu’il parait judicieux de classer parmi les it girls de 2013. Au menu, des formes généreuses, des jeux de mix and match réussis et des personnalités aussi diverses qu’étonnantes. Découvrons ensemble ces trois filles qui figurent en haut de l’A liste pour 2013.

blog-mode-ronde

 

GABIFRESH

Site : http://www.gabifresh.com/

Derrière la page Gabifresh.com se cache une jeune femme magnifique, tout en rondeur et avec un style unique. La jeune femme est une pure modeuse et l’affiche à travers des combos de looks surprenants. Que ce soit pour un look avec un look rock et casual ou avec un outfit plus romantico-chic, la jeune femme rayonne. Adepte de looks féminins à souhait, Gabi arrive à combiner des pièces qui apparaissent à première vue improbables en un vrai mismatching hype. Asos curve, sa marque de prédilection le lui rend bien. On aime l’association du jean boyfriend avec le haut à sequins et perfecto bi-matière qui se veut chic en cette saison. Le deuxième look coup de cœur revient à la robe en voile beige rehaussée de petites fleurs et de dentelle portée avec une paire de collants opaque et des low boots open-toes, so glamour !

5 blogueuses rondes à suivre en 2013

5 blogueuses rondes à suivre en 2013

Jay Miranda

Site : http://jaymiranda.com/

Jay Miranda est une jeune Californienne qui a du style à revendre. Tantôt femme enfant, tantôt rétro chic, la belle s’offre le luxe d’essayer tout les combinaisons de looks possibles et le résultat est tout simplement bluffant.

 

On aime ses looks qui se veulent classiques, mais chics. Une jupe patineuse portée avec un haut en dentelle et un chignon bun comme coiffure et voilà que la belle est apprêtée comme une jolie ballerine. Pour un look plus casual, elle mise sur un jeans taille haute et une blouse imprimée. Jay Miranda ne suit pas la mode, elle crée la sienne et c’est ce qui fait sa singularité. En robe longue structurée, la jeune femme rayonne et d’ailleurs c’est la coupe étudiée de la robe qui contribue à faire son charme. Pour un look plus casual mais non moins chic, on aime l’association de la chemise à imprimé cœur avec le cardigan léger et le pantalon droit retroussée.

blog ronde fashion

5 blogueuses rondes à suivre en 2013

 

Girl with curves

Site : http://girlwithcurves.com/

Comme son nom l’indique, Girl with curves est un blog spécialement crée pour les femmes aux formes généreuses. Au détour de quelques conseils mode et beautés, l’on retrouve une jeune femme qui a un sens du gout étonnant. Allure simple, mais résolument classy, la jeune femme ose les imprimés animaux, les motifs ethniques et les coupes asymétriques pour un résultat magnifique. Chaque détail est soigneusement étudié et le combo des looks est tout simplement chic.

 

On aime la manière dont elle mixe les couleurs et les imprimés, mais également les adéquations de pièces tendance avec des pièces basiques qui dénotent une vraie recherche de style. Parmi ses looks, l’on retiendra la blouse néon portée avec une jupe imprimée fleurie bodycon, simple, mais classy à souhait. Bon point également pour le look urban-rock où le total look black est cassé par la pochette enveloppe en python !

5 blogueuses rondes à suivre en 2013

5 blogueuses rondes à suivre en 2013

Margie plus

http://www.margieplus.com/

Margie plus, c’est l’excentrisme mesurée combinée à une touche funky et une dose de glamour attitude. Entre les vestes gold, les blazers néon ou encore les shorts en denim destroy, chaque look se veut décalée, mais chic. Margie plus, c’est le plus size par excellence, des formes bien généreuses placées là où il le faut et une personnalité forte, le girl power en somme ! Bobo chic, rétro punk, glamour bling bling ou encore casual chic, la belle arrive à merveille à changer de look tel un caméléon.

 

On aime le savant mélange de genre qu’elle prodigue à tous ses looks. Une robe bobo portée avec des spartiates et une capeline pour la touche hippie ou une chemise imprimée portée avec un pantalon carrot pour un style plus sobre mais tout aussi hype, Margie plus donne une vraie leçon de style à travers ses outfits chics !

5 blogueuses rondes à suivre en 2013

5 blogueuses rondes à suivre en 2013

 

Garnerstyle

Site : http://garnerstyle.blogspot.fr/

Derrière Garnerstyle se cache une jeune femme pleine de vie et à l’allure chic, Chasity. Cette superbe plante aux formes plus que généreuses séduit par sa fraicheur, mais également par ses combos de looks classiques et chics. On aime sa manière décontractée de porter les maillots sans honte, cela révèle une réelle assurance en soi. Par ailleurs, le blog séduit par ses conseils pour les femmes rondes. En effet, la belle Chasity propose des idées de looks intéressants et résolument tendance. On aime le combi porté avec élégance avec des high heels et une pochette, mais également le look baby-doll où la belle se pare d’une magnifique robe bustier à rayures rose et blanche, rétro chic à souhait.

5 blogueuses rondes à suivre en 2013

5 blogueuses rondes à suivre en 2013

Alors qui est votre blogueuse ronde préférée ? pour les nouveaux du blog je vous invite à découvrir mon classement de 2012

DÉCOUVREZ TOUS NOS ARTICLES DÉDIES À LA MODE POUR FEMME RONDE


Curve-728x90

No Comments Yet

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.