" /> Comment porter le mini short cet été : 5 looks à copier - Befashionlike

Comment porter le mini short cet été : 5 looks à copier

Les codes fashion avancés pour la nouvelle saison misent sur des jeux de style élégamment élaborés où le short aura la part belle. Pour celles qui ne savent pas comment porter cette pièce avec style, voici quelques inspirations à prendre en compte :

Pour un style bobo chic

mini short 1

Source : http://seamsforadesire.com

Le short été se déclinera dans des matières nobles comme le lin ou le cuir et s’associera comme ici à des pièces ethniques pour un look savamment étudié. On aime la combinaison qui rappelle un style bobo chic, notamment avec le choix de la veste qui vient relever une tenue au départ, assez classique.

Pour un style cuttie

mini short 2

Source : http://www.pinterest.com

Le choix du short en crochet pourrait en étonner plus d’une, mais le résultat est là : la pièce est définitivement chic et on le retiendra pour la nouvelle saison dans des couleurs douces comme le blanc, le nude ou encore le rose pâle. Pour casser son côté trop girly, on prendra exemple sur cet outfit et on le combinera à des pièces plus décalées comme une paire d’escarpins de couleurs vives par exemple ou des maxis bijoux.

Pour un style comfy

mini short 3

Source : http://galmeetsglam.com

Pour cet été, il sera également conseillé de miser sur les concordances de couleurs. En effet, celles qui pensaient que le fait d’accorder son haut avec son bas est has been seront dans le tort, car pour la nouvelle saison, le mini short pourra être choisi dans la même nuance de couleurs que le reste de la tenue pour un total look. On apprécie notamment cette combinaison stylée où le rouge, it-couleur de la saison, est mis en avant.

Pour un mix and match parfait

mini short 4

Source : http://seamsforadesire.com

L’imprimé ethnique s’invitera aussi sur le mini short femme de la nouvelle saison et pourra être mixé à d’autres motifs pour un style élaboré à souhait. Comptant parmi les trends à retenir pour l’été 2014, l’ethnique se mariera à des jets de couleurs vives ou encore des imprimés audacieuses pour un look savamment étudié.

Pour un look grungy chic

mini short 5

Source : http://thefashionfruit.com

Pour celles qui souhaitent adopter un look trendy chic, le short festonné sera l’allié idéal. Pour un look plus grunge, on l’associera, comme sur la photo, avec un t-shirt cropped ou encore un gilet long.

No Comments Yet

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.