" /> Pantalon ou veste camouflage 5 looks à essayer dès demain - Befashionlike

Pantalon ou veste camouflage 5 looks à essayer dès demain

Les baroudeuses que nous sommes seront ravies d’apprendre que l’imprimé camouflage signe pour une nouvelle saison. On le retrouve alors injecté sur des vestes et des pantalons que l’on arborera sans risque au quotidien pour un look savamment élaboré. Pour ne pas passer pour quelqu’un qui aurait trop joué à Metal Gear Solid avec Jules, on évitera le total look et on choisira de le porter en petites touches comme une pièce forte qui viendrait rehausser une tenue à première vue classique. Enfin, on n’hésitera pas à le mixer à d’autres imprimés comme les motifs floraux ou les rayures qui viennent renforcer son côté hype.

 

Rayé + Camo 

Rayé + Camo

La surchemise camo se situe entre la veste et la chemise et peut très bien être assortie avec une chemise à carreaux ou comme ici, avec un haut rayé tout simple. Pour le bas, on mise sur une paire de jeans classique avec des baskets compensées dans la même nuance de couleurs que la surchemise pour un style élaboré à souhait.

 

Maille + Camo

Maille + Camo

L’imprimé camo peut également se choisir dans un skinny et associé avec de la maille et des sequins pour une touche plus girly. On aime le combo de pièces sur ce look qui joue sur les nuances de vert et de marron. Toutefois, on remplacerait bien le foulard en tartan par un snood vert qui parait plus approprié.

 

Denim + Camo

mytenida1

Denim + Camo

La veste à imprimé camouflage se permet toutes les associations, tant que cela reste chic ! Ainsi, comme ici, il se mixe à de la fourrure et au denim, choisi expressément dans une coupe boyfriend et rehaussé de déchirures placées à des endroits stratégiques pour rappeler la tendance destroy. Pour compléter le tout, une paire de low boots et une pochette skull seront des choix pointus.

 

Mousseline + Camo

Mousseline + Camo

Pour celles qui se demandent s’il est possible de porter un skinny camouflage avec une paire de talons et bien la réponse est oui ! On la choisit dans une nuance de bleu vert et on l’associe avec une chemise en mousseline et une veste à épaule structurée pour un look classy à souhait !

 

Cuir+ Camo

veste en cuir pantlon camouflage femme

Un t-shirt Eleven Paris, un perfecto en cuir à zip et un skinny à imprimé camouflage associé ensemble donnent d’emblée une silhouette savamment étudiée. Aux pieds, les bottines sont de mise pour éviter de rendre l’ensemble trop androgyne chic.

No Comments Yet

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.