" /> « basket blanche » pour femme 5 façons stylées de les porter - Befashionlike

« basket blanche » pour femme 5 façons stylées de les porter

comment-porter-basket-sneaker-blanche-femme

Vues sur tous les sites des blogueuses de mode et aux pieds des fashionistas les plus branchés, les baskets blanches font un retour en force dans notre shoesing. Résolument classy, passe-partout et décliné dans des styles rétro ou contemporains, ils seront à tous les pieds en cette saison ! Pour celles qui souhaitent suivre la tendance, mais qui ne savent pas comment porter les baskets blanches avec style, voici 5 looks qui devraient aider à trouver l’inspiration.

Casual chic

Casual chic

Source : http://www.ledressing-a-paillettes.com

Pour un style casual chic, on choisira de porter une paire d’Air Force One avec un skinny noir, un t-shirt noir à imprimés et un manteau en tweed. Ce mix and match rend un style des plus chics et même si l’ensemble parait assez décontracté, la veste en tweed vient redonner du style au look.

Pour le rappel de la touche sporty des baskets, on mise sur un joli bonnet en maille, mais on évitera toutefois les modèles trop streetwear au profit d’un modèle à pompon, à la fois girly et élégant !

On valide la tenue, mais côté sac, on optera pour un joli modèle portée-épaule qui viendra structurer le look.

 

Sporty chic

Sporty chic

Source : http://www.turnitinsideout.be

On peut également rendre aux baskets blanches un style plus sporty en l’associant avec une paire de jogpant et un sweat. Là encore, pour ne pas avoir un look trop décontracté, il faudra opter pour un pantalon de coupe ajusté et un sweat décliné dans des coupes modernes avec des imprimés fantaisies ou des couleurs vives.

Celles qui n’aiment pas le rendu trop large du jogpant pourront toujours opter pour un legging de sport qui se mariera tout aussi bien avec les Adidas Superstar. Pour ce qui est des couleurs à adopter, le rose girly est intéressant, mais on choisira plutôt des sweats qui tendent vers des nuances pastel.


 


 

Trendy cool

Trendy cool

Source : http://www.dollactitud.com/

Une paire de Converse peut faire basculer un look, même le plus basique. En démontre cet outfit qui mise sur ces incontournables et qui nous étonne par son mix and match réussi des matières et de couleurs.

On adore le jeans boyfriend ripped-knee qui compte parmi les it-pièce de la saison mais aussi le manteau vert kaki qui rend à l’ensemble une allure des plus chics ! Un grand coup de coeur également au mini sac python qui apporte de l’originalité à l’ensemble.

 

Avant-gardiste

Avant-gardiste

Source : http://differentcands.blogspot.com

Quand les baskets se veulent sophistiqués, ils intègrent des talonnettes. Vus chez Isabel Marrant, les baskets compensées sont toujours d’actualité, mais il faudra toutefois savoir les porter. On notera ici le rappel de couleur avec le manteau blanc neige qui traduit d’office un style des plus chics. Le pull à col cheminée et le jeans destroy viennent compléter l’ensemble pour un outfit des plus élaborés ! On valide chaque pièce !

 

Street wear

Street wear

Source : http://www.lunesque.com

Enfin, dans un autre registre tout aussi chic, on craque pour les Air Max Théa de chez Nike qui sont d’un blanc incandescent. On les mariera avec un tregging à zip, un t-shirt basique et un perfecto en cuir de couleurs s’il vous plait pour casser le côté monochrome de la tenue. Classique, mais chic, cette tenue est parfaite pour fouler le macadam au quotidien. Pour compléter la tenue, on misera sur un sac porté main en cuir python noir ou gris métallisé.

 

The Good
The Bad
No Comments Yet

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.