" /> 5 erreurs qui vous empêche de perdre du poids - Befashionlike

5 erreurs qui vous empêche de perdre du poids

perdre du poids sans regime

Vous n’arrivez pas à perdre efficacement du poids alors que vous enchainez les régimes et les exercices ? Dites-vous que pour que vos efforts soient récompensés, il faudra commencer par arrêter de suivre à l’aveuglette le régime des copines, car s’il a été efficace pour elles, ce ne sera peut-être pas le cas sur soi.

Il faudra ensuite penser à changer certaines habitudes de vie, car la perte de poids doit suivre tout un processus et cela implique une amélioration de l’hygiène de vie.

Pour celles qui se demandent pourquoi leur poids stagne, en voici les 5 principales raisons :

1.     Vous avez choisi le mauvais régime

Avec tous les régimes et les méthodes « miracles » qui sont apparus ces dernières années, il est devenu difficile de s’y retrouver et de différencier les régimes efficients de ceux qui le sont moins. Il faut commencer par arrêter de copier sur les copines, car tous les régimes n’agissent pas de la même manière sur tous les métabolismes. Il faut également éviter de s’affamer, car l’idée n’est pas de finir par devenir anorexique, mais plutôt de se délester de quelques kilos disgracieux et ainsi de retrouver une ligne plus svelte. Pour arriver à trouver le régime le plus efficace, il est intéressant de demander conseils à un nutritionniste qui va aider à définir les nouvelles habitudes alimentaires à retenir.

Je vous conseil  » BELLE EN BIKINI » un programme de remise en forme à faire à la maison. 12 semaines d’exercices pour raffermir vos fesses, votre ventre, perdre du gras et surtout beaucoup de conseils nutrition. Le tout à la maison et sans faire de régime restrictif. cliquez ici pour en savoir plus, téléchargaez la version gratuite ici . http://defi-corpsdereve.fr/extrait-guide/ .

2.     Vous ne mangez pas assez de fruits et légumes

La perte de poids ne repose pas uniquement sur l’apport calorique. Bien évidemment, il sera plus facile de gérer son poids si on réduit les calories ingérées, mais ça ne suffira pas sur le long terme. Il faudra mieux réguler son alimentation et délaisser les produits avec une haute teneur en graisse au profit des fruits et légumes qui promettent de réels bienfaits sur le corps. Comme ils contiennent tous les nutriments dont l’organisme a besoin pour fonctionner efficacement (vitamines, minéraux, antioxydants, etc.), cela aidera à faire fondre les graisses et ainsi, à perdre du poids plus rapidement.

3.     Vous ne buvez pas assez d’eau

Les gens ne savent pas toujours que le fait de boire beaucoup d’eau peut aider à perdre du poids. Boisson saine par excellence, elle ne contient ni du sucre, ni du sel, ni de conservateurs ni d’arômes, l’eau est à préférer aux sodas et autres boissons gazeuses qui ne sont définitivement pas sains vu qu’ils sont hyper caloriques. Boire au minimum 1,5 litre et demi d’eau par jour permettrait ainsi d’évacuer les toxines du corps et surtout de réduire l’appétit.


Importance de l’eau pour le corps humain

4.     Vous ne faites pas assez de sport

Perdre du poids ne se fait pas par miracle et si vous voulez des résultats rapides, il faudra faire l’effort de faire quotidiennement des exercices. Suer aide à éliminer les toxines du corps et pour y arriver, il n’y a rien de tel que le sport. Pensez ainsi à renforcer votre régime alimentaire par des exercices dédiés. Plus vous bougez, plus vous dépenserez des calories et plus vous perdrez facilement du poids. Le système du 7minutes de sport par jour pourra notamment être appliqué pour ceux qui n’ont pas le temps d’aller en salle de sport.

5.     Votre mental ne suit pas

Enfin, il faut vous rappeler que lorsqu’on se lance dans un régime, il faudra se forger un mental d’acier, cela aidera à ne pas laisser tomber dès la deuxième semaine. Fixez-vous un but réalisable et précis, cela vous aidera à garder le cap. Oubliez la balance et dites-vous que le régime est un travail sur soi-même et il faudra du temps et de l’effort avant que les résultats se voient.

En somme, la perte de poids doit suivre un certain processus. Si vous suivez à la lettre ces conseils alors, il sera plus facile de perdre efficacement du poids, et ce, en un temps relativement court .

MUSEUM-5

Pour allez plus loin et pour vous aider à perdre vos kilos, je vous invite à télécharger le PDF GRATUIT : 102 conseils pour perdre du poids

2016 est dans quelques jours, c’est le moment de commencer à perdre vos kilos superflus !

Grâce à belle en bikini, commencez à affiner et durablement votre silhouette ! Recevez gratuitement votre livre « 102 conseils pour perdre du poids« , et apprenez à perdre du poids de façon saine !

Vous trouverez là un programme complet, simple et adapté à tous pour vous aider à gérer votre alimentation sans frustration.

N’hésitez pas, vous avez aujourd’hui les clés pour sculpter votre silhouette idéale !

En 2016 , si vous voulez :

  • Perdre du poids de façon saine !
  • Sculpter votre silhouette idéale !
  • Gérer votre alimentation sans frustration !
  • Devenir celle que vous rêvez d’être

MON PROGRAMME FITNESS A 27€ SEULEMENT

12698140_818278478318802_8182010840724082516_o-700x400

  • Mes 20 conseils alimentaires pour mieux manger et perdre du poids
  • Des recettes “Healthy et savoureuses
  • 12 semaines d’exercices à faire à la maison
  • Accès à un groupe d’entraide de 900 personnes

http://defi-corpsdereve.fr/

Si vous avez aimé cette article, je vous invite à le partager sur facebook

No Comments Yet

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.