5 exercices pour avoir les fesses fermes et bombées

exercice fesses ferme femme

Aujourd’hui nous allons parler de fesses, des fesses bombées grâce au sport.Qu’elle s’installe sur les cuisses, le ventre ou les fesses, ce qui est sûr, c’est qu’il n’y a rien de plus disgracieux que les cellulites. D’ailleurs, toutes les femmes qui en ont s’accorderont à dire que c’est une calamité de s’en débarrasser. Il convient cependant de rappeler que ce n’est pas impossible, il suffit de mieux équilibrer son alimentation et de faire des exercices pour raffermir vos muscles fessier  . Voici à cet effet 5 exercices à faire au quotidien pour avoir moins de cellulite et surtout pour bien muscler ses fesses.

A la fin de cet article , je vous présenterai un programme pour avoir des fesses et des cuisses fermes en 12 semaines .

Le sumo squat avec un kettlebell

Le sumo squat est une variante du squat classique sauf qu’ici, on tient un kettlebell dans les mains. Il n’est pas utile de lever le poids jusqu’à la poitrine, il suffit tout simplement de la lever du sol, puis de redescendre en squat. Cet exercice est à faire 3 fois par série de 15  lors de chaque entrainement pour espérer un résultat rapide (1.30 minute de pause entre chaque serie). Pour ceux qui se posent la question, cet exercice permet notamment de sculpter des fesses de rêves et de réduire dans la foulée les capitons.

 

Galbez vos fesses et affinez vos cuisses avec « Belle en Bikini »

 

Kick-back à la machine

Le kick-back peut très bien s’effectuer à la machine ou à la poulie. L’idée est de fixer une bande de résistance à cheville à un bout et au poteau ou à la machine installée devant soi, à l’autre bout. Pour réaliser cet exercice, il suffit de mettre le buste en avant tout en gardant les hanches dans l’axe. Les jambes montent et redescendent, ce qui va créer un mouvement qui fait travailler le fessier.

Pushdowns avec une machine pull-up assisté

Il est également possible de renforcer les muscles de ses fesses avec une machine à traction assistée. Pour ce faire, il suffit de faire des pushdowns, à savoir des tractions vers le bas, en veillant à utiliser les talons pour activer le mouvement et non le poids du corps. Cet exercice permet notamment de muscler les cuisses et les fesses tout en réduisant les cellulites. À mixer avec les deux premiers exercices, il promet des résultats rapides.

 

Des exercices pour des fesses parfaites avec « Belle en Bikini »

Muscler le fessier avec une bande de résistance

Cet exercice est facile à faire et peut se faire à la maison , il suffit de se munir d’une bande de résistance à nouer au niveau des cuisses. En position allongée sur le dos, l’idée est d’arriver à soulever les jambes un à un en faisant travailler les fessiers, et ce, même si les bandes font résistance. Une fois le mouvement maitrisé, il devient plus facile de muscler ses cuisses et ses fesses et surtout de mieux contrôler le mouvement lorsque les genoux remontent.

Mouvement de jambes avec une bande de résistance

Avec les talons levés, le corps demi-arqué et les jambes semi-ouvertes, il suffit de pousser les pieds de l’intérieur vers l’extérieur et de recommencer le mouvement une bonne dizaine de fois. La bande de résistance va notamment contrer le mouvement et c’est là, toute la difficulté de l’exercice.

En effet, la résistance augmente avec l’étirement de la bande, ce qui fait que comme dans l’exercice précédent, il va falloir un peu forcer le mouvement et c’est ce qui va aider à sculpter de jolies fesses et à éliminer les cellulites.

Ces vidéos proviennent de l’instagram de Brittany Perille, vous pouvez également la suivre sur https://www.facebook.com/brittanyperilleee

Pour les filles qui ne sont pas inscritent à la salle de sport, vous pouvez toujours faire le programme « Belle en Bikini » qui offre en bonus un programme de 30 jours pour raffermir vos fesses à la maison.

 

Source : http://www.byrdie.co.uk/ | Image : https:/brittanyperilleee/

Si vous voulez aller encore plus loin, je vous recommande le programme fitness « Mes Belles Fesses ». C’est le seul programme français qui vous propose de galber vos fesses à la maison ou à la salle de sport en moins de 30 mn par jour.

LE PROGRAMME FITNESS Mes Belles Fesses

mes-loveof-mine-2 mes-loveof-mine-1

 

Le programmes est disponible en deux versions :

 

Version 1-Affiner et galber : cette version est destinée aux femmes qui trouvent leur fesses un peu trop grosses (ou trop volumineuse).

Objectif : Les faire maigrir tout en les musclant.

 

Version 2- Volume et galber : cette version est destinée aux femmes qui trouvent leur fesses un peu trop plates et qui souhaitent les rendre plus bombées

Objectif : Les faire grossir vos fesses tout en les musclant.

 

Qu’allez vous trouver dans le programme « Mes Belles Fesses »

  • 12 semaines d’exercices à faire à la maison ou dans une salle de sport
  • Des 20 conseils alimentaires pour mieux manger
  • Des recettes “Healthy et savoureuses
  • Toutes les sessions sont résumés en vidéo
  • L’accès à un groupe d’entraide pour vous aider à rester motivé pendant ces 12 semaines.

Imaginez la scène : Vous ôtez  votre jean, vous vous regardez dans le miroir et vous ne voyez plus cette cellulite sur vos fesses et vos cuisses. Plus de cellulite, plus de fesses basses, moins de culotte de cheval. A la place , un jolie fessier ferme, tonique et galbé. Vos copines sont surprise et vous demande votre secret. Il y a longtemps que vous avez renoncé à cet idéal. Vous avez accepté cette culotte de cheval qui vous empêche d’acheter les vêtements que vous aimez,  qui est pour vous un compagnon inséparable. Et pourtant, c’est faut . Rien ne vous oblige à ce triste constat.

Je vous invite à essayer le programme « Mes Belles Fesses » qui ne coûte que 29.90€ pour la version basique et 49.90€ pour la version avec recettes et vidéo.

Pour commencer votre transformation cliquez sur le lien ci dessous  :

http://defi-corpsdereve.fr/

No Comments Yet

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.