" /> 7 effets que provoque l'arrêt de l'alcool sur votre corps - Befashionlike

7 effets que provoque l’arrêt de l’alcool sur votre corps

alcool-sante-femme

C’est indéniable, l’alcool joue un rôle majeur dans la vie des adultes. Nous avons tous été averti depuis le très jeune âge des effets de grincements de dents que peut avoir l’excès d’alcool sur le corps et en même temps sommes devenu malgré nous très familier avec ce nectar depuis le collège. Comme le dit la diététiste CHAMPION JENNY « boire occasionnellement peut améliorer la santé » cependant un excès de cette « libation » peut être néfaste au corps incluant des inflammations des organes vitaux et à des potentiels dommages de l’ADN. Aussi, l’excès d’alcool expose à certains cancers, au diabète et des maladies du foie, entre autres. Cela peut aussi causer l’excès de calories, les fringales, la peau sèche, les sauts d’humeurs ainsi de suite…

Assez parler de l’effet de l’alcool sur le corps, à présent voyons les effets que provoque l’arrêt de l’alcool sur le corps, voici quelques exemples:

1. Une heure après votre dernier verre.
Le corps commence la désintoxication complète pour effacer tout traces d’alcools de la circulation sanguine. Après une heure, le foie commence à faire des heures supplémentaires. Le pancréas commence aussi à produire de l’insuline supplémentaire, ce qui provoque des faims subites et intenses.

2. 12-24 heures après le dernier verre.
La glycémie se normalise enfin. Le corps commence à être déshydraté. Donc, assurez-vous d’avoir une bouteille d’eau à porter de main.

3. Deux jours après l’arrêt de consommation d’alcool.
Le corps finit sa haie de désintoxication le plus haut. Maux de tête et fatigue peut-être prolonge mais le pire est passé.

4. 72 heures après avoir arrêté l’alcool.
Les effets de gueule de bois se sont officiellement estompés à présent, vos envies disparaissent. C’est le retour à la normale.

5. Une semaine après l’arrêt d’alcool.
Vous arrivez à dormir plus profondément dû à l’augmentation de votre énergie physique et mentale. Votre peau est à nouveau hydratée.
Amélioration des infections de la peau telle que l’eczéma ou encore la rosacée.

6. Un mois après l’arrêt d’alcool.
Vous perdez de la graisse du ventre car votre foie gras est réduit de 15% ce qui augmente la capacité du foie à filtrer les toxines du corps.

7. Un an après votre dernier verre.
Vous avez perdu une quantité importante de graisse du ventre. Les risques de cancers de la bouche, du foie et du sein sont largement réduits.

A vous de faire le bon choix maintenant!

NOTRE PROGRAMME  DE REMISE EN FORME A 27€

12698140_818278478318802_8182010840724082516_o-700x400Ce que vous allez recevoir : 

  • Mes 20 conseils alimentaires pour mieux manger et perdre du poids
  • Des recettes “Healthy et savoureuses
  • 12 semaines d’exercices à faire à la maison
  • Des vidéos pour bien faire vos exercices
  • Accès à un groupe d’entraide de 1000 personnes

Site : http://defi-corpsdereve.fr/

No Comments Yet

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.