" /> 5 aliments à ne plus manger si vous voulez maigrir - Befashionlike

5 aliments à ne plus manger si vous voulez maigrir

L’été arrive à grands pas et c’est le moment de penser à affiner sa silhouette pour pouvoir entrer dans son maillot. En effet,certaines n’aimes pas voir  petits bourrelets qui pendouillent hors du maillot, surtout des bikinis.

Si certaines ont déjà commencé à éliminer les mauvaises graisses, c’est le moment pour les autres de penser à revoir leur manière de manger. Eh oui, il ne suffit pas de faire quelques exercices pour arriver à tonifier son corps, il faut également faire l’impasse sur quelques nourritures caloriques.

 

A LIRECliquez ici pour télécharger 102 conseils pour perdre du poids sans régime 

regime maillot de bain été

 Image source : https://www.facebook.com/FitnessSelfies

Vous pouvez courir une heure par jour , mais si c’est pour vous taper un kebab avec du soda tous les jours ça ne sert à rien.

A cet effet, voilà les cinq aliments à bannir du régime pour avoir plus de chance d’avoir  un joli corps ferme et sexy à l’approche de l’été.

 5 aliments à ne pas manger si vous voulez maigrir

  • La crème glacée est la première chose à qui il faudra renoncer. Riche en graisse et non en valeur nutritive, elle est à bannir du régime (manger des fruits).

 

  • Les pâtisseries et autres beignets sont également proscrits. En effet, les arômes et les colorants que contiennent ce genre de gâteries ne sont pas intéressants pour le corps.

 

Belle en bikini 12 semaines : c’est votre programme de remise en forme !

 

  • -Dans la même veine, il faudra également dire adieu aux bonbons, chocolats et autres petits gâteaux qui ne vont pas aider à avoir une taille de guêpe. Les sucres, conservateurs et autres farines utilisés pour leur préparation sont très caloriques.

 

 

  • Les frites et tous les aliments frits (KFC je reviens vers octobre te voir) en général ne promettent pas de perdre du poids, mais augmente le cholestérol, donc il vaut mieux y renoncer même si c’est délicieux.

 

  • -Enfin, il est impératif de bannir les boissons gazeuses et les boissons sucrées ou aromatisées qui ne permettent pas de mincir.

 

  • En prohibant ces cinq produits du régime, il devient plus aisé de contrôler ce que l’on mange et ainsi, de ne donner qu’à son corps que ce dont il a réellement besoin. Suivies à la lettre, ces quelques recommandations permettront d’avoir un corps svelte prêt à se balader en maillot sur la plage.

Soyez au top cet été avec le programme « Belle en Bikini » en 12 semaines !

MON PROGRAMME FITNESS POUR MAIGRIR SANS REGIME

12698140_818278478318802_8182010840724082516_o-700x400

  • Mes 20 conseils alimentaires pour mieux manger et perdre du poids
  • Perdez vos kilos et faites de cet année l’année de votre dernier régme
  • Programme ciblant toutes les parties du corps
  • Des recettes “Healthy et savoureuses »
  • Liste d’aliments sains à consommer sans culpabiliser
  • 12 semaines d’exercices à faire à la maison
  • Accès à un groupe d’entraide de 1000 personnes

Si vous souhaitez perdre du poids et vous raffermir en 30 minutes par jour, je vous conseil le programme « Belle en Bikini » qui est disponible ici 

http://defi-corpsdereve.fr/

Quelques vidéos de transformation physique

 

Comme d’habitude il faut toujours mixer sport + une bonne alimentation .

Si vous voulez maigrir sans régime restrictif et faisant du sport à la maison , je vous conseille le programme « Belle en Bikini » disponible ici au prix de 33€

No Comments Yet

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.