" /> Le jean pour femme : Quel sous-vêtement mettre sous son jeans ? - Befashionlike

Le jean pour femme : Quel sous-vêtement mettre sous son jeans ?

Comptant parmi l’une des pièces phares du dressing, le jeans est un intemporel qui, année après année, n’a pas pris une ride. Elle se décline sous toutes les coupes et les couleurs, mais a gardé son statut de pièce casual que l’on peut porter en toute occasion et avec divers looks.

 

[infobox bg= »redlight » color= »black » opacity= »on » subtitle= »Quel jean choisir « ]Les jeans [/infobox]

Quel jean pour moi ?

Le jeans devra être choisi selon la morphologie de chacun. Il devra également arriver à sublimer les parties avantageuses et camoufler les bourrelets mal placés. Ainsi, lors de l’achat, on oublie les jeans en stretch qui ont tendance à être lâches et on choisit de vrais jeans classiques qui serrent bien au niveau des cuisses et du derrière. Bon nombre de femmes pensent que les jeans ont tendance à se détendre après le lavage, mais cela dépend de la matière et choisissent ainsi des tailles au-dessous. C’est un tort parce que les barèmes de mesure spécifiques ne sont utilisés que pour les jeans en stretch, ce qui fait qu’il faudra s’en tenir à sa taille habituelle.

[infobox bg= »redlight » color= »black » opacity= »on » subtitle= »Lequel choisir « ]Les sous-vêtements [/infobox]

Les sous-vêtements à adopter

Celles qui détestent voir les coutures de leurs sous-vêtements apparaitre sur le jeans dès qu’elles mettent un skinny peuvent recourir aux sous-vêtements sans couture qui comme leur nom l’indique, est entièrement invisible à l’extérieur du jeans. Sous forme de seconde peau, elles se rapprochent des Tangas et promettent un bon confort. Le boxer est parfait pour les jeans boyfriend et le flare, car elle gomme les culottes de cheval et permet une silhouette plus fine. Enfin, l’Italienne (ou brésilienne), qui est une version plus confortable du Tanga est plutôt conseillée aux femmes qui aiment porter des slims très serrées, mais qui ne trouvent pas de confort à porter des strings.

1 Comment

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.