" /> Comment porter le mini short en cuir ? 5 looks stylés à copier tout de suite - Befashionlike

Comment porter le mini short en cuir ? 5 looks stylés à copier tout de suite

Vu sur tous les défilés et les collections des grandes enseignes de mode, le short en cuir fait son grand retour pour la nouvelle saison et s’offre une nouvelle allure en s’associant avec des matières douces et légères, révélant des combinaisons chics, parfois surprenantes.
Qui peut porter le mini short en cuir ?
Les filles avec des formes plutôt généreuses devraient faire l’impasse sur ce short so sexy qui doit absolument se choisir court et serré. En effet, il n’y a rien de plus disgracieux que des cuisses capitonnées moulées dans un short court. Le short en cuir est plutôt à conseiller aux filles minces avec de longues jambes, car il permet de mettre en valeur le bas du corps tout en subtilité. On le déconseille également à celles qui ont des mollets trop marqués tout comme celles qui ont les hanches et les cuisses fortes, car n’est pas Beyoncé qui veut !

 

Comment le porter ?

Casual chic

 

 

Casual chic

Source : http://www.sissyalamode.com

Comme la modeuse de chez Sissy à la mode, on composera un look casual chic en noir et blanc avec le short noir. Un débardeur blanc loose ou un chemisier sans manches sera parfait dans cette idée. Comme accessoires, un sac de créateurs et des sandales à talons. On aime le choix des bijoux, notamment des bracelets à gogo, qui viennent déstructurer l’ensemble pour ne pas qu’elle soit trop lisse.

Rock chic

 

 

 

Rock chic

Source :http://elrosaparalasrubias.blogspot.com

Pour un style plus hype, on accorde le short en cuir avec des creepers compensées à imprimés animaux et un sweater fluffy. Pour égayer le tout, des colliers en saccades et des bagues xxl seront du plus bel effet. Pour celles qui n’aiment pas trop se percher sur des compensées, il sera toujours possible d’opter pour des bottines à lacets fermés négligemment.

   Grungy

 

 

Grungy

 Source : http://www.withorwithoutshoes.com

Les filles qui souhaitent mettre en avant le côté rock du short en cuir pourront toujours le mixer avec des pièces plus grungy comme un t-shirt dévoré et des low boots ou encore un t-shirt loose, une chemise à carreaux et une paire de bottines plates. Mais il faudra veiller à ne pas trop le « rockiser », car il perdrait tout son style.

Glamour

 

Glamour

Source : http://chicisimo.com/fashion/fashionista/islandchic77/

Dans un style plus féminin, le short en cuir se porte avec des talons hauts, un chemisier ou une blouse légère, des bijoux plastrons et une jolie pochette. Ici, le détail qui retient notre attention, c’est le rappel de la touche gold des open-toes avec le bijou, so chic !

Urban chic

 

Urban chic

Source : http://frombohotochiic.blogspot.com

Enfin, pour un style street-chic, on opte pour l’association surprenante avec le bomber en satin imprimé et le escarpins bicolores qui offre une tenue résolument parfaite une fois associé avec le short en cuir. Pour celles qui souhaitent rendre l’ensemble plus décontracté, il sera possible de troquer les talons contre une paire de Stan Smith ou les fameux slops-on.

Retrouvez nos autres conseils looks dans la rubrique Inspiration mode du blog

No Comments Yet

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.