" /> Le blazer pour femme ? 5 looks irrésistibles à copier - Befashionlike

Le blazer pour femme ? 5 looks irrésistibles à copier

L’été 2014 sera sous le signe de la sophistication, notamment avec l’annonce du blanc qui investira tous les must have de la saison comme le pantalon, la robe ou encore le blazer blancs qui est à retenir impérativement pour celles qui souhaitent suivre les trends du printemps-été 2014. Pour faire des associations sans faute, suivez les conseils looks suivants :

Avec une robe imprimée

blazer blanc

Source : http://lapoirerouge.blogspot.com.es

Le blazer blanc, lorsqu’il s’associe à des imprimés, gagne en sophistication, mais il faudra choisir les bonnes combinaisons. Pour celles qui aiment le style rétro chic, c’est la bonne pioche à retenir. On aime notamment le choix de la superbe robe zara qui se voit complété par des accessoires plus rock.

Avec un jeans destroy

blazer blanc 2

Source : http://www.pinterest.com

Voilà une combinaison qui pourrait en étonner plus d’une, mais qui donne finalement un outfit savamment travaillé. Le jeans destroy casse ici le côté trop sage de la veste tandis que la veste vient apporter une touche chic à l’ensemble qui apparait à première vue dépouillé. Un sans faute que l’on s’empressera de copier pour l’été !

Avec une jupe patineuse

blazer blanc 3

Source : http://www.lafilledusolei.blogspot.com.es

Un crop-top noir portée sur une jupe patineuse et rehaussé d’un blazer noir, voici la combinaison de look parfait à adopter pour les soirées d’été. Aux pieds, des mocassins vernis pour rendre le tout preppy et du côté des sacs, on conseille d’opter pour un sac portée-épaule pour compléter le tout avec style.

Avec un pantalon cuir

blazer blanc 4

Source : https://www.pinterest.com/

Miranda Kerr, adepte des skinny en cuir, réussit avec brio le mix du blazer blanc avec le pantalon en PU. Pari osé, mais sublimement réussi par la belle qui a choisi de simplifier l’ensemble en adoptant un t-shirt loose blanc sur le pantalon en cuir et une paire de ballerines aux pieds pour ne pas alourdir la tenue.

 

Avec un jeans boyfriend

blazer blanc 5

Source : http://www.pinterest.com/

Comme Olivia Palermo, on aime l’association du blazer blanc avec un jeans boyfriend. Décalée, ingénieuse et résolument audacieuse, ce mix improbable donne un outfit simple, mais chic, à adopter au quotidien. On échangerait toutefois les ballerines pour une paire d’escarpins plus féminine.

 

No Comments Yet

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.