" /> Comment porter le bomber pour femme: 5 styles à copier - Befashionlike

Comment porter le bomber pour femme: 5 styles à copier

Bomber femme comment porter

Aujourd’hui nous allons parler du bomber (ou blouson aviateur) pour femme,disons nous allons apprendre comment bien porter cette saison.

Kylie Jenner et sa BFF Justine Skye sont les nouvelles prêtresses de la mode sur Instagram. D’ailleurs, avec ses millions d’abonnées, la jeune sœur de Kim Kardashian crée l’euphorie à chacune de ses publications et parmi les ootd qu’elle poste au quotidien, ce qui aura retenu l’attention de bon nombres de fashionistas, c’est le blouson bomber qu’elle ne quitte plus !

comment porter bomber femme

Source : https://www.instagram.com/kyliejenner/

Le bomber jacket ou blouson aviateur , parlons-en, c’est le nouveau must-have de la saison, une pièce streetwear et tendance que l’on pourra porter à tous les styles et qui viendra booster tous nos looks, des plus classiques aux plus élaborés. King Kylie n’est d’ailleurs pas la seule à avoir craqué sur cette pièce revival des années 90 qui se reconnait par son effet satiné.

blouson de luxe en brocart noir fleuri

En vente chez : Missguided

En effet, beaucoup de blogueuses mode sont arrivées à la même fashion statement : le bomber est le nouveau perfecto ! Pour celles qui manquent d’idées concernant l’art et la manière de porter cette it-pièce, voici quelques inspirations de look !

LOOK PARFAIT POUR LE BUREAU

fashionable

phashionable.com/blog

Sur phashionable.com/blog, le bomber vert se prête à un look élégant et s’associe à des masterpieces du dressing de la working girl à savoir une robe écrue de coupe droite et une paire d’escarpins.

Beaucoup verront dans cette association des ratés, mais ce qu’ils ne savent pas, c’est que l’étonnant rend un style des plus détonants et ici, le choix du bomber est plutôt judicieux, car il vient twister un look assez classique pour en faire un look plus trendy et nettement plus actuel ! Un look parfait pour le bureau .

LOOK CASUAL

katiquettestyle

katiquettestyle.blogspot.fr

Sur katiquettestyle.blogspot.fr, le bomber vient parfaire un total look black et apporter une touche streetwear à un look qui de premier abord, semble assez casual. On adore le choix du bomber noir passe-partout, mais aussi le choix des boots open-toes camel qui apporte une touche de couleurs à un ensemble monochrome.

petit bomber noir

Petit bomber noir (42€ chez Missguided)

Toutefois pour réveiller le tout, on aurait rajouté un gros collier plastron ou des bijoux xxl pour que le noir ne soit pas tristounet !

LOOK GLAMOUR

lahuellademistacones

lahuellademistacones.blogspot.com.es

Dans un style plus sophistiqué, le look vu sur lahuellademistacones.blogspot.com.es nous conforte dans l’idée que le bomber s’accorde aisément à tous les styles, des plus classiques aux plus classy.

Comme ici, on le choisira dans un doré subtil ou dans un superbe kaki pour optimiser son côté androgyne chic. Pour la touche glamour, on préférera également les bomber matelassées aux bombers classiques et pour compléter le tout, on joue sur les contrastes en mixant le bomber à des accessoires camel et marron, ce qui rend un nuancier de couleur des plus chics !

LOOK POUR UNE SORTIE ENTRE COPINE

liberty look

addictbeiconic.blogspot.com.es

Lorsque le bomber se dévergonde, il ose les imprimés décadents et les couleurs bariolés pour un maximum d’effet comme celui que l’on a repéré sur addictbeiconic.blogspot.com.es.

On adore ce petit côté déjanté qui se mixe avec aise avec une tenue colorama. Il convient toutefois de rappeler que pour éviter les fashion faux pas, le bomber devra être la seule pièce imprimée de la tenue, cela participera à créer une certaine harmonie.

LOOK STREETWEAR

lesbabiolesdezoe

lesbabiolesdezoe.com

Enfin, pour celles qui souhaitent rendre son côté streetwear au bomber, il suffira de l’associer à des pièces androgynes comme le jeans boyfriend et le t-shirt loose qui s’offrent ici un mix and match des plus réussis avec un t-shirt long fendu et une paire d’escarpins à talons fins. Pourquoi craquer pour cette dernière tenue ?

Car elle joue sur les superpositions de pièces et réussit un sans-faute alors que le pari n’était pas gagné d’avance ! Mention spéciale au petit bonnet qui vient parfaire le tout !

Et vous, sur quelle tenue avez-vous flashé ?

Ressources utiles

Liste des boutiques où acheter votre nouveau bomber

https://www.zalando.fr/bomber/femme/ (à partir de 15€)
https://www.missguidedfr.fr
http://www.asos.fr/
http://www.zara.com
http://www2.hm.com/

Pour découvrir notre dernière sélection de bomber tenance, direction le SHOP BEFASHIONLIKE

1 Comment

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.