" /> Quel vêtement porter en fonction de la couleur des chaussures à talons ? - Befashionlike

Quel vêtement porter en fonction de la couleur des chaussures à talons ?

Il faut avouer qu’on se complait à porter des chaussures noires ou marrons, car elles s’accordent aisément à tous les looks, des plus colorés ou aux plus neutres. Toutefois, si on se réfère aux dernières tendances en matière d’accessoires et surtout de chaussure, la nouvelle mode est aux shoes ultra colorés ! Bien évidemment, ils ne se portent pas n’importe comment, il y a certaines associations qui font la paire et d’autres qui ne s’harmonisent définitivement pas. Pour accueillir la nouvelle saison du bon pied, suivez le guide !

LES CHAUSSURES A TALONS ROUGE

Le rouge est une couleur forte, ce qui fait qu’il pourra aisément se mixer aux couleurs primaires. Le rose, l’orange, le bleu marine, le noir et blanc ainsi que les nuances neutres sera ainsi à retenir. On s’inspire de la tenue glamour de Locks and Trinkets et on ose l’ensemble crop-top et jupe tube taille-haute avec une paire de sandales à talons fins rouges !

Locks and TrinketsSource : Locks and Trinkets

chaussure a talon rouge 2015 2016

Sandales CASADEI rouge

LES CHAUSSURES A TALONS JAUNE

Les chaussures à talon jaunes s’accorderont avec style avec toutes les nuances de bleu, le vert ainsi que le noir et blanc. Couleur pimpante à souhait, elle viendra apporter une touche de couleur à une tenue monochrome ou compléter une tenue bicolore comme sur le look sophistiqué de 1000 maneras de vestir qui ose l’association du jaune et du bleu Klein et qui s’en sort avec un sans faute !

1000 maneras de vestir

Source : 1000 maneras de vestir

chaussure Christian Louboutin jauneCHRISTIAN LOUBOUTIN Escarpins en cuir  fluo 

LES CHAUSSURES A TALONS VERT

Comme le vert est une couleur neutre, les chaussures à talons vertes seront parfaites avec du bleu, du jaune, du noir, du marron ainsi que du blanc et du noir. Comme la fashionistas de Sasha doll fashion closet, on ose le mix and match avec les imprimés monochromes où les accessoires deviennent les masterpieces de la tenue. Clin d’œil au choix judicieux du vert turquoise qui fait un rappel de couleur avec le bracelet.[realcontentlocker title= »PARTAGEZ L’ARTICLE POUR VOUS LA SUITE DE MES CONSEILS »]

Sashadoll Fashion Closet

Sashadoll Fashion Closet

chaussure a talon vert hiver 2015 2016

Sandales bleu GIAMBA 

LES CHAUSSURES A TALONS DORE

Les chaussures dorées révèlent leur beauté avec les pièces qui se déclinent dans du noir, du rouge, du vert emerald, du bleu et du bordeaux. On adore toutefois l’incursion du violet sur la tenue de El Armario De La Nena qui une fois mixé à la jupe à imprimés tropicaux et aux escarpins dorés, donne un outfit des plus chics ! À copier d’urgence.

el armario de la nena

El Armario De La Nena

Sandales hautes métallisées ROSCHA

Sandales hautes métallisées ROSCHA 

LES CHAUSSURES A TALONS BLEU

 

Les chaussures à talons bleus pour leur part, se mixent avec style avec des couleurs neutre, du jaune, du marron, du blanc et du vert.

Habiller chaussure femme bleu

Source : http://bonjourjr.blogspot.fr

chaussure a talon bleuescarpin bleu

CHARLOTTE OLYMPIA – Escarpins en satin bleu

A la vue de ces looks, on peut désormais s’essayer aux shoes ultra colorés sans craindre d’en faire trop, il suffira de trouver les bonnes mesures. Et vous, pour quelle paire allez-vous craquer ? [/realcontentlocker]

No Comments Yet

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.