Maquillage automne 2012 : 5 tutos pour apprendre à se maquiller toute seule comme une pro

C’est vrai que certaines d’entre vous ont du mal à se maquiller pas par paresse, mais tout simplement parce qu’elles ne savent pas comment s’y prendre du coup plus d’effort ou elles essaient et résultat elles sont maquillées comme un camion volé. Pour vous aider à apprendre à vous  maquiller pour cet automne 2012 je vous ai déniché 5 tuto qui vous montrent comment vous maquiller comme une professionnelle. Bientôt un article sur 5 blogs beauté à suivre avant la fin de l’année.

maquillage automne 2012

[gn_heading style= »1″]Les 5 tutos pour apprendre à se maquiller
[/gn_heading]

[gn_dropcap style= »1″ size= »3″]1[/gn_dropcap]Avoir un teint irréprochable est essentiel lorsque l’on passe un entretien d’embauche. Arriver pas assez maquillé ou au contraire, trop fardé serait du plus mauvais effet. La première impression doit être favorable, pour ce, il faut que le maquillage soit parfait. Claire Blavet, make up artist auprès de la prestigieuse marque Chanel propose un vrai coaching maquillage sur cette vidéo.

[gn_dropcap style= »1″ size= »3″]2[/gn_dropcap]Offrez-vous un regard charbonneux grâce aux conseils d’un vrai professionnel. Max Delorme, maquilleur créateur propose de découvrir comment réaliser un maquillage des yeux Smoky Taupe avec les palettes de la collection Smoky Eyes et le Mascara Volum’Express Cils Déployés.
Les produits utilisés dans cette vidéo :
– Eyestudio Master Precise Liquid Eyeliner Noir
– Eyestudio Palette Intense 31 Smoky Taupe
– Mascara Volum’Express Cils Déployés
– Fond de teint Superstay 24 h 20 beige Eclat
– Eyestudio Master Drama Khôl Liner Noir
– Rouge à lèvres Sensational Watershine 602 Beige Rosé


[gn_dropcap style= »1″ size= »3″]3[/gn_dropcap]Karim Rahman, l’expert maquilleur de L’Oréal Paris partage sa maitrise de l’art du maquillage à travers ces deux vidéos et permet d’apprendre, étape par étape, comment réussir le fameux regard cinéma. Avec seulement un crayon khôl, un pinceau, l’on peut aisément s’offrir les yeux de biches des stars du cinéma des années sixties.

[gn_dropcap style= »1″ size= »3″]4[/gn_dropcap] Avec les conseils beautés de Sephora, il devient facile de se maquiller comme une pro. Découvrez à travers cette vidéo diverses astuces pour se maquiller. Céline, la grande gagnante des Make-up Masters Sephora 2011 dévoile ses secrets en termes de maquillage et apprend comment réaliser le maquillage qui agrandit au mieux le regard.

[gn_dropcap style= »1″ size= »3″]5[/gn_dropcap]Céline, la grande gagnante des Make-up Masters Sephora 2011 propose de découvrir comment réaliser un maquillage bleu électrique pour sortir le soir. Armée des produits Sephora, la jeune demoiselle nous apprend, pas à pas, comment réaliser le maquillage de la saison avec une palette de couleurs tendance.

Pour d’autre conseils direction la rubrique Beauté de befashionlike.

No Comments Yet

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.