" /> TENDANCE MODE 2013 : Comment porter les robes à volants, oversize ou Basques - Befashionlike

TENDANCE MODE 2013 : Comment porter les robes à volants, oversize ou Basques

Le dossier qui explique comment s’habiller au printemps commence à grossir pour votre plus grand plaisir , aujourd’hui on va analyser la tendance dédiées aux grand volume.

TENDANCE-MODE-FEMME-2013

Les volants, les épaulettes oversize, les Basques et les plissés envahissent les silhouettes pour la nouvelle saison. Que ce soit au niveau des bras, du cou ou encore de la taille, les formes se veulnt structurés avec un petit côté évasif et aérien. Se rapprochant du maximalisme et affichant des coupes structurées limites futuristes, chaque pièce du dressing se pare de volumes aux couleurs tantôt subtiles tantôt vives. Si les matières vaporeuses et légères comme la mousseline de soie ou encore la crêpe, mousseline de soie s’invitent sur des des tuniques et des robes, il reste que des matières moins girly s’invitent également sur les pièces, révélant des coupes asymétriques, des formes corolles ou encore des jeux de découpes chics. Robes ballon, jupe crayon à Basques, vestes et blazers structurés investissent les dressings des fashionistas pour la nouvelle saison, donnant un petit côté futuriste chic. Si les matières jouent sur le mix and match, du côté de la couleur, la tendance de la nouvelle saison mise sur les coloris acidulés (fuchsia, jaune poussin, orange, vert turquoise) et des teintes plus classiques comme le blanc, le marine, le noir, le gris ou encore le bordeaux. Pour porter avec style cette nouvelle tendance, il est inutile de jouer sur les pièces improbables, à la manière de Lady Gaga et de son fameux blazer à épaulettes en cônes, il vaut mieux préférer des pièces intemporelles comme une robe ou une jupe, mais qui auront été revisitée à la sauce 2013. À porter avec des accessoires minimalistes pour un look 100 % perfect !

La maison Rabih Kayrouz est un fidèle de cette tendance et propose d’ailleurs dans son dernier défilé printemps-été 2013 des pièces aussi magnifiques que structurées.

[gn_heading style= »1″]- Ce qu’on aime dans la tendance ![/gn_heading]

On aime les jeux de découpes, les petites plissées injectées sur les vestes, les jeux de volumes sur les robes et les coupes structurés qui donnent de l’allure à chaque silhouette.

[gn_heading style= »1″]- Notre conseil[/gn_heading]

Les pièces structurées aiment les hauts talons et les bijoux chics pour un style so féminine ! Que ce soit avec une robe ou un tailleur structuré, il faudra donc privilégier le port d’escarpins à hauts talons et de pochettes enveloppes.

[gn_heading style= »1″]- Notre shopping spécial volume ![/gn_heading]
Notre shopping special volume ! Notre shopping special volume !

www.my-wardrobe.com

1 Comment

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.