" /> Sandro collection automne hiver 2014

Sandro collection automne hiver 2014

Aujourd’hui nous allons parler de la magnifique collection Sandro automne hiver 2013 / 2014! Que nous réserve laligne femme de la  marque pour la saison à venir . La tendance mode hiver 2013 commence à se confirmer au vu des collections des grandes marques de mode. Du côté de la collection Sandro hiver 2014 , la mode hivernale mise sur trois nuances, le noir, le blanc et le bleu. Audacieuse, un brin masculine, mais résolument chic, la nouvelle collection mise sur les must have de la saison et les combines à des basiques, ce qui donne au final un dressing hype.

L’on retrouve la tendance bi-matière avec les vestes, les jeans, les leggings et les t-shirts. Les chemises, les robes et les jupes suivent des jeux de découpes minimalistes côtoyant dans la foulée des pièces qui se veulent plus étudiées comme le pull asymétrique et les tops. Du côté des couleurs, les nuances de bleu voguant vers le violet combiné au noir rappellent la tendance cosmique qui est d’ailleurs représentée sur quelques pièces de cette collection combinée aux imprimés feu d’artifice et aux motifs géométriques.

 

 Sandro collection Automne-Hiver 2014

Le sweat et les baskets compensées représentent à merveille la touche sporty chic tandis que les creepers, la veste d’homme et le pantalon à coupe droite rappellent la mode trendy et rétro chic des années 70. Le reste des pièces surfent sur un style plutôt minimaliste, mais qui se voit rehaussé par des imprimés et des jeux de découpes originales. Côté accessoires, les sacs à main et les foulards suivent le même code fashion et se parent des trois couleurs mises en avant dans la collection.

Cette nouvelle collection sandro comprend toutes les pièces phares de la prochaine saison et se pose comme une référence des tendances pour la saison automne-hiver 2013/2014.

 

Sandro-collection-AUTOMNE HIVER 2014

Sandro collection

Sandro collection

Sandro collection

Sandro collection

Sandro collection

ROBE Sandro collection 2014

Sandro collection

Sandro collection

No Comments Yet

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.