" /> Morgan de toi collection automne hiver 2013/2014 pourquoi on l’aime – Befashionlike

Morgan de toi collection automne hiver 2013/2014 pourquoi on l’aime

Morgan vient de dévoiler sa collection automne-hiver et les looks s’aventurent dans un style graphique chic qui séduit. Le black & white est largement représenté et se voit rajouté d’une troisième couleur, à savoir le rouge. D’autres tendances telles que l’ethnique, le sporty chic ou encore le preppy viennent y faire leurs incursions et s’invitent sur des silhouettes légères et élégantes. Parmi les pièces maitresses de cette nouvelle collection, l’on aime le manteau hiver qui joue sur les jeux de découpes, les vestes bi-matière qui suit des coupes courtes, mais également les jupes qui misent sur divers styles, à volants, tube ou de coupe trapèze.

 

VESTES MORGAN HIVER

La collection joue sur cinq couleurs clés, à savoir le noir, le blanc, le rouge, le gris et le nude. Elles se côtoient, se mélangent et se complètent à la perfection, donnant des looks savamment étudiés. Morgan dégrise les pièces automnales et leur donne du peps à travers des coupes graphiques, des mix de matières et des combos stupéfiants. Les robes de la prochaine saison se veulent résolument classy et optent pour des couleurs monochromes.

 

collection morgan

 

Un brin rétro et résolument chic, elles se portent avec grâce pour des silhouettes élancées. L’on remarque également d’autres trends audacieux dans ce nouveau lookbook comme la mini-jupe en cuir qui perd son austérité une fois combinés à un sweat, le pantalon à carrot mixé avec un blazer collège qui donne de suite un look british chic ou encore la jupe à volants mixée avec un haut en soie qui se veut résolument girly.

Cette nouvelle collection automne-hiver 2013 signée Morgan a tout pour plaire. Elle embarque tous les must have de la prochaine saison et nous propose des looks savamment étudiés et résolument hype.

robe MORGAN COLLECTION 2014

MORGAN  de toi COLLECTION AUTOMNE HIVER 2013 2014

MORGAN COLLECTION HIVER 2013 2014 1

Pour shopper cette collection direction : http://www.morgandetoi.com

No Comments Yet

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.