Kate Moss par Steven Klein pour W Magazine Mars 2012

Pour la couverture de son édition de mars 2012, le célèbre magazine de mode a fait appel à la sublimissime top-modèle Kate Moss. Plutôt deux fois qu’une, la jeune femme s’offre deux numéros, l’un en version ange et l’autre en version démon. Shootée par le talentueux Steven Klein, la belle plante affiche son éternel port de tête de reine et prouve encore une fois qu’elle mérite bien son statut d’icône de mode.

129 Kate Moss par Steven Klein pour W Magazine Mars 2012

224 Kate Moss par Steven Klein pour W Magazine Mars 2012

321 Kate Moss par Steven Klein pour W Magazine Mars 2012

420 Kate Moss par Steven Klein pour W Magazine Mars 2012

Pour ce cover de Mars, W a voulu présenter deux facettes de la jeune femme. Pour la première couverture, elle apparait presque irréelle en ange dans une tenue tout en blanc et parsemé de dentelle signée Vera Wang. Pour la deuxième couverture, elle se la joue démon sexy vêtu dans un ensemble tout en noir signé Gucci.

Rappelons que le photographe de mode Steven Klein a déjà travaillé avec des grands noms de la mode tels que The Row, Balenciaga, Jil Sander ou encore Louis Vuitton. Kate Moss quant à elle, dispose d’une réputation dans le microcosme de la mode qui n’est plus à refaire. Par ailleurs, la collaboration entre la jeune femme et le magazine n’en est pas à sa première. Pour cette fois, Kate Moss est méconnaissable, intitulée « Good Kate, Bad Kate », le shooting montre la jeune femme dans deux versions d’elle-même.
La première version, « Good Kate », donne l’impression que la jeune femme est un modèle de sainteté. Vêtue de longue robe blanche en dentelle drapée, de robe immaculée voilée et d’une robe parsemée de rose blanche, Kate se la joue ange et crée l’admiration. C’est à l’extraordinaire styliste Véra Wang que l’on doit toutes ces magnifiques pièces, le maquillage est l’œuvre de Val Garland et le mérite de la coiffure revient au talentueux Paul Hanlon.

515 Kate Moss par Steven Klein pour W Magazine Mars 2012

614 Kate Moss par Steven Klein pour W Magazine Mars 2012

713 Kate Moss par Steven Klein pour W Magazine Mars 2012

810 Kate Moss par Steven Klein pour W Magazine Mars 2012

Pour la version « Bad Kate », Kate Moss pose dans des pièces sexy et sulfureuses. Avec des cornes sur la tête, un maquillage qui en dit long et un petit tatouage sur le poignet droit, la belle montre une facette dark qui plait. Signé par la maison de mode Gucci, elle pose dans des pièces noires en dentelle, latex, cuir et se chausse de talons à plateformes hyper sexy.

911 Kate Moss par Steven Klein pour W Magazine Mars 2012

108 Kate Moss par Steven Klein pour W Magazine Mars 2012

Ces deux couvertures démontrent à merveille à quel point la belle possède toujours une aura de déesse, et ce, même à 38ans. Chic et choc, les deux cover correspondent parfaitement à l’image de Kate Moss, mi-ange, mi-démon. Le magazine W a choisi la bonne personne et le bon photographe pour ces deux cover. Dans une ambiance dark, limite gothique, la sublimissime jeune femme séduit et nous emmène dans une tout autre sphère.

1110 Kate Moss par Steven Klein pour W Magazine Mars 2012

1210 Kate Moss par Steven Klein pour W Magazine Mars 2012

Kate Moss confirme ici son statut de bête de mode et d’icône fashion. À travers les visuels du shooting, elle enflamme et crée l’adoration telle une prêtresse biblique pour sa version soft et en fille d’Azazel dans sa version dark. Par ailleurs, la beauté des pièces qu’elle porte n’a d’égale que la magnificence du shooting lui-même et de la beauté candide et glamour de la jeune femme.

Share with your friends









Submit


promo asos Kate Moss par Steven Klein pour W Magazine Mars 2012

RÉAGISSEZ À CET ARTICLE