H&M – La nouvelle collection – printemps été 2014 en vidéo !

Les températures baissent lentement mais surement, mais cela ne nous empêche pas de rêver un peu et de nous transporter sous les effluves du printemps où le ciel gris laisse place à un soleil timide et des brises fraiches. La nouvelle campagne d’H&M nous embarque dans un halo de couleurs et nous fait découvrir les pièces phares de la tendance printemps été 2014. Au vu des silhouettes, on se dit déjà que la prochaine saison promet d’être chic à souhait !

Le géant suédois connait les mix parfaits pour séduire les fashionistas avides de nouveautés que nous sommes. À travers cette nouvelle campagne, elle nous met l’eau à la bouche et nous dévoile une collection H&M femme  furieusement tendance. Blouse légère en mousseline, empreinte de touches dorées, robe tunique à frange, chemisier à jabot rehaussé de dentelle, jupe tube à imprimé animaliers, blazer structuré, robe maxi transparente, pantalons à zips et vestes brodées, voilà quelques pièces choisis qui composent cette nouvelle ligne emplie d’audace et de sophistication.

On applaudit le choix judicieux de la marque pour les matières douces, légères et vaporeuses. Les blouses et les robes gagnent en élégance et en originalité avec les détails hype comme les franges qui donnent ici un petit côté hippie chic tandis que les chemisiers en jabot révèlent une tendance plus rétro qu’autre chose. Mention spéciale à la combinaison : marinière+jupe bijoux+blazer noir, un style casual revisitée et qui se classe ici dans la catégorie chic avec l’incursion des petites perles sur la jupe.

On classera définitivement ce nouveau lookbook dans la lignée des collections à suivre pour la prochaine saison. À mi-chemin entre le bohème chic et le glamrock, la tendance mode 2014 réinterprétée ici par l’enseigne suédoise n’en est que plus délicieuse.

 

 

No Comments Yet

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.