" /> Beyonce égérie de la campagne pub H&M été 2013 - Befashionlike

Beyonce égérie de la campagne pub H&M été 2013

Beyoncé Beyoncé Encore Beyoncé  elle est partout on la retrouve en couverture des magazines mode, elle sort un documentaire sur sa vie, et gros come back du groupe Destiny’s Child, et c’est pas fini. Voici la news qui est tombé cette semaine Beyonce sera officiellement le nouveau visage de la campagne pub H&M été 2013. Une campagne  réalisée aux Bahamas intitulé « Beyonce as Mr Carter in H&M »,on retrouvera la jeune maman  à la TV, dans les magazines et sur le web autant vous dire qu’on va bouffer du beyoncé.

Mais l’artiste n’est pas seulement égérie , elle a également travaillé avec l’équipe H&M pour réaliser des vêtements parfaitement adapté à l’été.  La collection sera composée de différente pièces à savoir maillot de bain, mini short… et en achetant cette collection , vous faite une bonne action car 25% des bénéfices de la collection seront versés à l’association H&M pour l’eau.


H&M BEYONCE 2013

 

Le site http://fashionbombdaily.com/ nous présente quelques photos de la séance photo de la futur campagne, on peut voir Beyoncé  sous les tropiques  porter un maillot de bain 2 pièces H&M en  tye en die, ou encore en mini short monochrome qui je le rappel est l’une des tendances qu’il faudra porter cette saison.

En tout cas H&M a fait une bonne affaire en choisissant la belle pour représenter sa collection été 2013,buzz assuré à 100%

beyonce-hM ETE 2013

beyonce-hM-1

 

Alors que pensez vous de ces premières images ? Irez vous shopper cette nouvelle collection de maillot de bain H&M ?

 

Source : fashionbombdaily.com

2 Comments

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.