BERSHKA FRANCE: LA BOUTIQUE EN LIGNE BERSHKA EST LANCEE (Online)

ALERTE SHOPPING ! vos vêtements à moins 80% en cliquant sur la bannière promo_monshowroom

BERSHKA FRANCE: LA BOUTIQUE EN LIGNE BERSHKA EST LANCEE (Online)

 

En septembre 2010 c’était l’ouverture de la boutique ZARA en ligne ( je rappel que BERSHKA est une marque de ZARA), en septembre 2011 c’est au tour de la boutique en ligne BERSHKA FEMME/HOMMES d’être disponible sur http://www.bershka.com/ en plus il y a une boutique en ligne BERSHKA FRANCE. Oui la boutique en ligne Bershka  est enfin arrivée pour les fans de la marque, dès maintenant vous pouvez shopper les collections homme et femme Bershka automne hiver 2011 2012 directement sur le site, visualiser avant tous le monde les lookbooks mensuels des collections qui seront dans tout les magasins BERSHKA de france ou simplement trouver l’adresse d’une des boutiques de votre ville. 

 A LIRE50 sites incontournables pour les soldes d’hiver 2015

Allez je vous laisse découvrir la nouvelle boutique en ligne de BERSHKA France

Interface de la boutique en ligne BERSHKA

boutique en ligne bershka france

Niveau présentation Bershka a bien fait les choses , les articles et les catégories sont très bien mises  en valeur et ça donne vraiment envie d’acheter. BERSHKA en ligne rejoint les autres marques préférées des modeuses ASOS,ZARA,Urban outfitters….

les catégories de la boutique en ligne BERSHKA

boutique en ligne bershka france categorie

Les campagne pub bershka

boutique en ligne bershka france campagne pub

Les manteaux et doudounes Bershka

boutique en ligne bershka france manteau hiver

Avec l’arrivée de la boutique en ligne BERSHKA, les modeuses vont enfin pouvoir faire leur shopping en évitant les   longues files d’attente (ceux qui fréquentent le BERSHKA de Chatelet les halles à Paris savent de quoi je parle )…
Donc bienvenue à la boutique en ligne Bershka et espérons qu’elle offrira comme ces concurrents des codes promos BERSHKA

 

En savoir plus sur  les bons plan shopping , inscrivez vous à notre newsletter   et recevez des petites douceurs pour  shoppeuses addictsJe m’inscris à la newsletter