10 Magnifiques blogueuses mode noires à suivre en 2014 | 1 ère partie

Place à la nouvelle année, place au renouveau et aux nouvelles tendances. Pour cette fois, on découvre 10 blogueuse black aux goûts hyper pointues et aux looks ultras élaborés qui en plus d’avoir du style, ont ce petit quelque chose qui font qu’elles dégagent autant d’aura fashion.  Street chic, working-girl ou glamour, chacune de ces jeunes filles ont leur propre ADN fashion et comptent assurément parmi les filles  suivre en 2014 !

 

BISOUS NATACHA

Derrière ce petit pseudo girly, on découvre Natasha Ndlovu, blogueuse mode et mannequin à ses heures. Outre les ouftit présentés, Natasha revient sur les dernières tendances en matière de prêt-à-porter et d’accessoires sur son blog et propose même quelques DIY intéressantes comme l’idée du t-shirt Chanel à petit prix !  On aime ce blog pour la fraicheur qu’il dégage, mais aussi pour le style singulier de la jeune femme qui mise sur des pièces à première vue classiques, mais qui s’avère classy à souhait !
Bisous Natacha 1

Bisous Natacha 2

Bisous Natacha 3

 

 

 

Allthingsslim

 

Allthingsslim est un blog fashion pur et dur et son administratrice ? Une jeune fille pétillante avec l’allure d’une chanteuse pop black. D’ailleurs, on retrouve la touche bling bling qui caractérise les divas dans chacune des outfits que la miss poste sur son blog. À la recherche de la robe idéale qui vous fera passer du corps de la jeune en fille en fleur que vous êtes dans la peau de la sculpturale Rihanna ? Passez en revue les looks proposés sur Allthingsslim et inspirez-vous du style unique de cette jeune femme !
Allthingsslim 1

Allthingsslim 2

Allthingsslim 3

 

 

Nichole Alabi

Nichole Alabi est de ces filles qu’on aime à suivre. Elle se démarque des autres blogueuses pour son style un brin kitsch, mais résolument hype où le vintage a une place prépondérante et où la mode se veut innovante et marginale. Cette jolie Américaine cultive un style grunge chic et cela se remarque notamment sur la plupart de ses outfits que l’on copiera sans modération pour avoir plus de style cet hiver. Mention spéciale au combo sweat et jupe à imprimé animalier qui est certes un mix osé, mais qui donne un ensemble chicissime.
Nichole Alabi 1

Nichole Alabi 2

Nichole Alabi 3

 

 

 

Ria Michelle

 

Le blog de Ria Michelle est une vraie bouffée d’air frais.  La demoiselle enchaine les it looks sans jamais faire de fausses notes et au fil des pages, on apprend qu’une paire de Valentino se porte tout aussi bien avec une robe graphique qu’une tenue bobo. Ria emprunte une tendance et l’arrange à son style, ce qui donne des combos magnifiques. Son dress-code fétiche ? Un mélange de street-chic et de look casual qu’elle rehausse à coup de bijoux et d’accessoires hype !
Ria Michelle 1

 

Opal By Opa

 

Parmi les blogs les plus influents du moment, on citera Opal By Opal, tenu par une blogueuse mode  , qui gagne à être connu pour les looks glamourissimes de son administratrice. Ici, on est bien loin des blogs amateurs, Opal By Opal redonne une nouvelle définition au mot « chic » et la réinterprète à coup de tenue sophistiquée composée de pièces et d’accessoires signés par de grandes griffes de modes. On valide !
Opal By Opal 1

 

 

Ms Vintage Virgin

 

Si vous vous demandiez comment trouver un look chic en cette saison alors, on vous conseille de faire un tour sur Msvintagevirgin. Jessica, blogueuse et rédactrice pour Nastygal, la griffe londonienne hype, nous propose ici de découvrir les dernières tendances fashion, les it looks à adopter en cette saison et quelques conseils shopping intéressant. Jessica est une mordue d’imprimées, qui n’est sans rappeler Solange Knowles et ses patchworks d’imprimées. On fait comme elles, et on booste notre dressing hivernal avec des motifs hauts en couleurs !

 

 

blogueuse mode noire

 

 

[title subtitle= » »]Have a fashion break[/title]

Stéphanie que je connais personnellement , nous insuffle une tendance casual chic que l’on se plaira à porter au quotidien. Cette blogueuse est a lancée il y a moins d’un an le Webzine HaFB, on comprend alors plus aisément son aisance à se créer des looks tout aussi époustouflants les uns et les autres. On aime parcourir ce blog pour les idées fashion qu’il nous partage, pour les superbes tenues qu’il nous présente, mais aussi pour la bouillie toute mignonne de son administratrice que l’on classera assurément parmi les it girls de cette nouvelle année ! A regarder le matin avant de se rendre au bureau ou à la fac.
Have a fashion break 1

 

[title subtitle= » »]Locks and Trinkets[/title]

Pour terminer en beauté cette liste de blogueuse mode black à suivre, on citera Miss Enocha, la superbe fashionista qui se cache derrière Locks and Trinkets. On l’aime pour sa page ultra fresh et les combos parfaits de looks qu’elle partage au quotidien avec ses followers et que l’on piquerait bien des fois.
Locks and Trinkets 1

Locks and Trinkets 2

Locks and Trinkets 3

 

J’espère que cette première partie vous à plu, n’hésitez pas à laisser un commentaire ou me suggérer des blog mode afro.  Je compte sur vous pour partager l’article sur facebook et twitter.

À venir dans la seconde partie , http://mbem-di-fora.blogspot.fr/ , http://www.theliquorstore.fr/tabitha/ ……

BLOGUEUSE-MODE-BLACK-AFRO-NOIRE

4 Comments

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.