Comment porter les leggins en simili cuir cet hiver : 5 looks a copier

Si on souhaite mettre ses jambes en valeur tout en arborant une tenue simple, rien ne vaut le leggins en simili cuir. Beaucoup de femmes appréhendent le port de ce vêtement, or, il suffit de savoir bien choisir le leggins à sa taille et voilà.  Voici quelques conseils pour bien porter votre leggins en simili cuir.

Le total black

leggins en simili cuir

Pour une tenue sobre, optez pour un look total black avec un leggins simili cuir noir et un top de la même couleur. Attention, le haut doit arriver juste en bas des fesses pour ne pas être vulgaire. Vous pouvez apporter une touche de couleur à votre tenue en ajoutant des accessoires color black.

Source :http://www.namelessfashionblog.com

Le style casual

Le style casual

Pour chasser le style débrayé du leggins, vous pouvez le porter avec une tunique noir à hauteur des fesses avec une petite ceinture en chaîne dorée. Agrémenté votre tenue d’un léger manteau simple à hauteur de genou, des bottines au pied et n’oubliez pas le petit sac matelassé pour la touche finale du look.

Source : http://3.bp.blogspot.com/

Le style chic et confortable

Le style chic et confortable

Avec un leggins à la bonne taille, vous pouvez opter pour tout type de tenue. Pour ce look, vous pouvez associer une chemise légère bleu avec votre leggins noir simili cuir. Pour la touche féminine et glamour, n’hésitez pas à choisir de petit blouson en fausse fourrure pour vous protéger du froid. Le tout accompagné d’un magnifique sac à main et des boots aux pieds.

Source : http://umblogfashion.blogspot.pt

Le leggings de couleur

Le leggings de couleur

Le leggings en simili cuir n’est pas toujours noir, vous pouvez choisir une autre couleur qui vous mette en valeur. Pour la couleur bordeaux, elle se marie bien avec un chemisier en tulle de couleur pourpre. Vous y ajoutez des low boots à talons aiguilles et une pochette, ou un sac à chaîne et voilà.

Source : http://styleoutbyjasmina.blogspot.fr

Le look sage mais branché

Le look sage mais branché

Vous pourriez associer votre leggings avec chemisier long de couleur pastel rehausser d’un petit pull à col roulé de couleur blanche ou blanc cassé. Accessoirisez votre tenue avec un petit sac à long cordon de la même couleur que votre chemisier et des escarpins dans le même ton.

Source : http://looksandshoes.com/jersey-crop/

LA SELECTION SHOPPING
[show_shopthepost_widget id= »478662″]
No Comments Yet

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.