5 blogueuses mode ronde à suivre en 2012

DSC_0231-1

5 blogueuses mode ronde à suivre en 2012
Après l’article sur les 10 blogueuses mode française à suivre en 2012, je vous offre un nouveau classement ou plutôt des nouveaux coups de coeur , voici aujourd’hui mon top 5 des blogueuses mode ronde à suivre en 2012.

[gn_heading style= »1″]Little Chief Honeybee[/gn_heading]

Son blog : Little Chief Honeybee

Little Chief Honeybee

Kaelah Bee assume ses rondeurs et se pose comme une véritable bête de mode dans son blog hype et chic. On est séduit par la créativité de cette jeune fille qui réalise un mix and match sans faute sur chacun de ses looks. Elle mixe toutes les dernières tendances à travers des tenues girly, un poil excentriques, mais qui reste toutefois très chic . Carreaux, imprimés floraux, clous, rayures, imprimés skull, tous les must have de la saison sont ici combinés sur des pièces casual et chic. Une petite robe noir et rayé sur des collants opaques portés avec une petite veste cintrée et des low boots ou comment adopter un look gothique chic sans beaucoup d’effort. On retrouve le même style rebelle sur le petit haut noir grimé de têtes de mort portée sur une petite robe parsemée de fleurs et agrémentée d’une fine ceinture cloutée, absolutely fabulous !

 

Le bleu électrique s’invite aussi dans la garde-robe de la jeune femme sur des peep-toes et une veste à carreaux très british chic. Mixé avec une petite robe légère blanche et des collants opaques, le tour est joué. La jeune fille affectionne tout spécialement les chaussures compensées et les low boots aux designs très élaborés comme la paire lacée avec talons en bois qui affiche une allure rappelant la célèbre chanteuse pop excentrique, Lady Gaga. On est subjugué par le gout de kaelah Bee qui est résolument hype. Le look très sixties, où fleur côtoie un rose chatoyant et une paire de collants assortis se heurte avec un look tout aussi original où l’orange est cette fois-ci mis en avant.

 

Fashionista dans l’âme, le blog de Kaelah Bee se veut être une inspiration pour toutes les modeuses qui peinent à se créer un look unique.

[gn_heading style= »1″]Frantic Dreams[/gn_heading]

Son blog : Franticdreams.com/

 

Franceta Johnson est une jeune femme black qui aime la musique soul et les beaux vêtements. À travers ses looks, la jeune femme cultive un style très urban chic où le casual côtoie un style plus affirmé voir plus classe. Sa garde-robe est très colorée et chaque pièce a été choisie dans un souci de style très évident. Un petit côté vintage sur certaines pièces comme le perfecto façon jean délavé.

Frantic Dreams - blogueuse mode ronde à suivre en 2012

Frantic Dreams - blogueuse mode ronde à suivre en 2012

Elle a un sens du gout unique et cela transparait sur chacune de ses looks. Classe et casual à la fois, le mix du petit haut orange avec une jupe de découpe simple noire associée à une paire de low boots est la définition idéale du mot chic. Dans un style plus décontracté, la belle associe une robe tendance colorblock avec une petite veste en jean et une paire de sandales plates, ce qui prouve que le style classique est encore tendance.

Frantic Dreams - blogueuse mode ronde à suivre en 2012

 

Franceta Johnson sait combiner les styles. Il est évident qu’elle suit de près toutes les tendances en matière de mode mais l’on s’étonne de voir avec quelle habileté elle sait marier les matières et les motifs. La liquette en denim façon robe est le summum du hype attitude. Véritable must have de la saison, elle la porte ici avec seulement un chandail imprimé sauvage et une paire de low boots dans le même ton. S’en sort un look avant-gardiste, chic et à la fois décontract.

 

 

En associant des pièces chinées et des pièces couture, Franceta Johnson prouve que la mode n’est qu’une question d’inspirations. Elle, son inspiration, elle la trouve notamment dans la musique et sa culture.

[gn_heading style= »1″]Dresstidos[/gn_heading]

 

Son blog : http://dresstidos.tumblr.com

Elena, auteure de Dresstidos assume fièrement sa taille 38 et clame haut et fort que les femmes qui ont des courbes sont la définition même de la féminité.

5 blogueuses mode ronde à suivre en 2012

 

À cet effet, la demoiselle s’habille de manière à mettre en avant ses formes opulentes, mais de façon chic. Entre la dentelle, le denim, les rayures, les imprimés floraux et les imprimés à pois, la demoiselle ose tout et combine tous les styles. S’en sort alors des looks uniques à la fois chic et décontractés. Pour la pose sexy, la belle opte pour une robe en dentelle, bleu roi porté avec une paire de collants opaques noirs et des compensées ouvertes. Pour rappel, le bleu, couleur phare de l’année se retrouve sur tous les must have de la saison. Elena l’a bien compris, suivre la tendance c’est bien, mais l’arranger à son style, c’est mieux. La liquette en jean est aussi une basique que la jeune femme affectionne tout particulièrement. Elle le mixe à toutes les sauces, avec une petite robe fleurie ou à pois agrémenté toujours de collants. Pour le côté chic, rien ne vaut le glitter. Une petite robe verte rehaussée de strass sur la partie du col, portée avec un collant assorti, voila le summum de l’élégance pour la jeune femme. Chic et casual, la garde-robe de la jeune femme combine toutes les pièces tendance de la saison.

5 blogueuses mode ronde à suivre en 2012

 

 

Elena sait marier les styles, les formes et les couleurs. Elle sait exactement quels sont les fashion faux pas à éviter et arrive toujours à dénicher ce petit truc qui rend son look si unique.

 

[gn_heading style= »1″]Nadia Aboulhosn[/gn_heading]

 

Son blog : http://www.nadiaaboulhosn.com/

5 blogueuses mode ronde à suivre en 2012

Nadia Aboulhosn est une belle brune au corps sculpturale. Tout en forme, la jeune femme est féminine et sensuelle à souhait et sa garde-robe en est la preuve. Robe, jupe, leggings, chemises, robe pull, veste, ses gouts vont du luxe au chic et à l’excentricité mesurée. Elle jongle avec les pièces transparentes et la couleur chair pour un côté sexy. À travers ses looks, l’on remarque le mix and match de la jeune femme donne des tenues chics. L’association d’une liquette avec une robe longue transparente de couleur bleu marine, un headband en denim et ne paire de compensé noire est tout simplement parfaite. Dans le même souci de sensualité, les dessous de la jeune femme suivent le ton et donne à l’ensemble un petit côté rétro.

 

Le rose compte parmi les couleurs pastel en vogue pour la saison. Nadia l’a choisi sur une veste rehaussée de motifs floraux agrémentés de détails précieux comme la perle et la dentelle. Associée à une petite jupe blanche et une paire d’escarpins ouverts et compensés, la jeune femme réalise ici un sans-faute. Ses formes, elles les assument et les mettent en avant dans des pièces qui soulignent à la perfection ses courbes. Elle mise sur les pantalons carrot, décliné en velours ou en coton qui épousent ses hanches généreuses. Autre pièce favorite de Nadia Aboulhosn, les robes. Rayé pour un style tape-à-l’œil ou en deux tons sous une petite veste en denim pour un style plus décontracté, Nadia est tout simplement magnifique.

5 blogueuses mode ronde à suivre en 2012

Nadia Aboulhosn montre à travers ses looks que la féminité et la classe sont faites pour celles qui ont du gout, qu’importe leur taille. Son style est unique et ses combinaisons de looks sont résolument hype.

5 blogueuses mode ronde à suivre en 2012

5 blogueuses mode ronde à suivre en 2012

 

5 blogueuses mode ronde à suivre en 2012

[gn_heading style= »1″]Vipxo[/gn_heading]

 

Son blog : http://www.vipxo.co.uk

5 blogueuses mode ronde à suivre en 2012

Victoria India est une pure modeuse dans l’âme. Elle combine tous les styles et définit la mode comme éclectique. Sa garde-robe se compose en grande partie de pièce rétro, mais cela n’empêche pas la belle de craquer sur des pièces plus tendance. Un look basique à première vue, mais rehaussé de petits détails fashion qui donne à l’ensemble un véritable sans faute. Du blanc, du rose, du gris, du noir, du mauve, du turquoise, de l’orange, du vert ou encore du jaune, Victoria fond pour la tendance colorbolock et l’affiche à travers des looks hauts en couleur.

5 blogueuses mode ronde à suivre en 2012

5 blogueuses mode ronde à suivre en 2012

Elle ose tous les styles, allant du plus sage qui se compose de jupe plissée, de chemise et de veste au look plus casual fait de petite robe et de collant. Dans un registre plus rock, elle porte un legging noir lamé avec un perfecto et des converses cloutées. Victoria India sait aussi comment gérer le style glam chic avec une robe léopard portée sur un perfecto en cuir noir. Très british chic dans l’ensemble, la jeune femme combine ici l’élégance avec un style plus hype. En total look geek, dans des vêtements aux tons de bubble gum, un style rétro ou encore en mode baby doll, Victoria India est l’incarnation même de la chic attitude. Toutes les pièces phares de la saison comme les couleurs tendance sont dans cette garde-robe très éclectique.

5 blogueuses mode ronde à suivre en 2012

5 blogueuses mode ronde à suivre en 2012

En combinant pièce chinée et pièce de grande marque, elle est arrivée à créer un vestiaire unique ou le style prime sur la tendance.

[gn_heading style= »1″]NE RATEZ PAS :[/gn_heading]

> LES 5 PLUS BELLES MANNEQUINS RONDES À SUIVRE EN 2013
> MODE FEMME RONDE : IL NE FAUT PAS PORTER QUE DU NOIR QUAND ON EST RONDE !
> TROP RONDE ? PFFF VOICI 5 FAÇONS DE PARAITRE MINCE CET ÉTÉ