Mini short été 2013 : 6 coups de coeur et comment les porter

Le mini-short est l’un des must have de chaque été et reste indémodable . On le porte lorsqu’on est décontracté, donc en générale en vacance ou le week end, mais jamais au grand jamais pour aller au lycée ou au bureau. Nous allons voir comment porter le mini short en 2013.

Qui peut porter le mini short ?
Malheureusement quand on a beaucoup de forme et des jambes pas trop belles, il faut éviter! Donc le mini short est plutôt destiné aux filles fines et sportives.

Comment le porter le mini short ?
L’objectif c’est d’éviter de passer pour une fille vulgaire, oui avec le mini short la faute de gout peut vite arriver. Vous allez dévoiler vos belle jambes donc on va s’arrêter là, pas besoins de mettre en avant votre décolleté. Rester simple et opter plutôt pour un t-shirt ou une belle chemise sans manche.
Pour les soirées d’été : On peut opter pour le mini short en toile , avec la chemise sans manche et des escarpins ouverts

MINI SHORT FEMME 2013 ASOS

Ce short est en vente chez www.asos.fr

Pour la plage ou le week end : On opte pour le mini short en jeans, le t-shirt imprimé et côté chaussures vous avez le choix entre des baskets, spartiate , des bottines si vous voulez un style rock, ou des tongs (à porter seulement à la plage! on ne porte pas de tong en ville)

Voici quelques exemples à suivre :

 

295691_10151271686370936_1697414407_n

mini short en jeans femme 2013 1

mini short en jeans femme 2013 3

mini short en jeans femme 2013 ROSE

Ces mini shorts sont en vente chez : http://www.bershka.com/

Mini Short Femme JEANS

Ce short est en vente chez www.asos.fr

2 Comments

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.