Jeans pour femme : Il est temps d’essayer le jeans imprimé

Voila vous êtes en générale fan de jeans avec des couleurs classique , ça se comprend que vous n’aillez pas trop envie de vous faire remarquer, mais on peut très bien  le porter sans passer pour quelqu’un d’extravagant,à travers cet article on va essayer de vous donner envie de passer à l’imprimé.

 

Le jean imprimé est un des must de la saison en termes de tendance. Cette petite nouveauté est partout et a été très vite été adopté par des fashionista les plus pointues. Toutes les modeuses d’Hollywood l’ont déjà adopté et il est clair que c’est la pièce à absolument détenir dans son dressing cette saison au vu des looks de stars telles Rachel Bilson, Eva Longoria, Jessica Alba ou encore Elizabeth Olsen qui ne jures plus que par elle.

Alors comment les blogueuses portent elle le jeans imprimé ? voici quelques exemple si vous êtes en manque d’inspiration.

Jeans imprimé
Source : http://vivaluxury.blogspot.fr

Source : http://fashiioncarpet.wordpress.com

Cette pièce peut paraitre un peu kitsch pour certaines, mais qui ne possède pas de tregging dans son armoire alors qu’au début, on pensait toutes qu’elles ne seraient jamais à la mode. Eh oui, après la vague des petits shorts imprimés, voici venu le temps du denim ou jeans  imprimé. Mais il convient de noter que le jeans imprimé ne doit pas se porter n’importe comment.

 

 

1. Current/Elliott – The Stiletto – / 2.  ASOS – Jean skinny à imprimé

 

Comment choisir son jeans imprimé ?

Il est primordial de choisir des imprimés sobres et doux comme l’imprimé floral ou encore l’imprimé arty. Celles qui sont fans de la dernière tendance animale peuvent opter pour des imprimés animaux façon zèbre ou peau de léopard. Pour ce qui est de la coupe, le skinny est bien évidemment de mise. En outre, le jeans imprimé est déjà une pièce hype à elle seule, donc on choisit de l’accessoiriser avec des hauts sobres et de couleurs unies si possible. On évite alors le mix d’imprimé et l’on se tient aux codes couleur de base.
Que celles qui hésitaient encore se rassurent, le jean imprimé est bel et bien l’it pièce de la saison. Sexy, hyper féminine, casual mais aussi chic, l’incontournable denim est revisité et le résultat est tout simplement superbe !

Jean imprimé léopard

1. Tripp NYC Tie-Dye Pastel Skinny Jeans / 2. Iro – Janina – Jean imprimé léopard ces deux jeans sont en vente chez Urban Outfitters et jusqu’a la fin d’année vous avez droit à 10% de remise avec le code promo EUO10 

No Comments Yet

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.