" /> Comment porter la couleur pastel cet saison ? 5 looks a copier - Befashionlike

Comment porter la couleur pastel cet saison ? 5 looks a copier

Le pastel comptera encore parmi les trends à retenir pour la saison printemps-été 2014. Furieusement tendance, elle s’injectera sur toutes les pièces fortes de la saison et apportera une touche girly à toutes les tenues. Qu’on choisisse de la porter en total look ou en petites touches, elle sera assurément parfaite pour accueillir les premiers soleils d’été.

Sur une robe ou un combi

couleur pastel

Source : http://marilynsclosetblog.blogspot.com.es/

Le rose est une couleur qui n’est pas facile à porter, mais qui peut toutefois gagner en style si on l’associe avec les bons accessoires. Comme ici, on choisira également de la mixer avec du marron pour qu’elle perde un peu son côté trop barbu et qu’elle se fende d’un style pus élaboré. L’accessoire qui change tout : le maxi ceinture qui décore avec style la robe.

Sur une jupe droite

couleur pastel 2

Source : http://www.thepennycloset.com

Lorsque le parme se marie avec le rose, cela donne une association girly à souhait. On aime le jeu de contraste des couleurs qui va jusqu’aux accessoires. Pour celles qui recherchaient une couleur qui radoucirait le rose fuchsia, voilà une bonne idée à retenir.

Sur une chemise en mousseline

couleur pastel 3

Source : http://thefashionfruit.com/

Sur cet ouftit, la belle a choisi de mixer quatre couleurs, tendant toute vers le pastel. Le bleu lavande du sac se marie à merveille avec la blouse en vert pastel et la jupe corolle rose tandis que les lunettes miroir reflètent du jaune qui vient rappeler la couleur du tennis. On retient le bleu et le rose et on choisit une paire de sandales hautes aux pieds au lieu des baskets.

Sur une veste

couleur pastel 4

Source : http://1sillaparamibolsoblog.es

Le vert pastel s’accorde aisément avec tout, et ce, même s’il s’associe à des couleurs tout aussi douces comme le rose pâle qui investit ici un skinny. On aime le savant mix de style qu’elle a combiné ensemble et le détail qui retient l’attention, c’est assurément les escarpins à imprimé python qui sublime l’ensemble.

Sur une jupe maxi

couleur pastel 5

Source : http://wantthefashion.blogspot.com

Le rose pâle pourra également investir une jupe maxi et se marier dans la foulée avec une paire de tennis à imprimé floral. On aime la coupe girly de la jupe et le rappel de couleur avec le collier qui donne un ensemble chic à souhait.

No Comments Yet

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.