Comment perdre du ventre ? Voici 15 aliments qui vont vous aider à perdre du ventre pour cet été

Après le succès de mon article 5 aliments à ne plus manger si vous souhaitez perdre du poids, aujourd’hui on va parler des aliments qui peuvent vous aider à perdre du ventre pour rentrer dans votre maillot de bain. L’été approche à grands pas et c’est le moment de délaisser le junk food pour des plats moins nutritifs et plus sains. Pour ce faire, il convient de connaitre les principaux aliments qui aideront à avoir une silhouette plus svelte pour l’été.

 

aliments-maigrir

 

1. L’huile d’olive extra vierge

L’huile d’olive dispose de nombreuses vertus intéressantes. En effet, il contient des acides gras mono-insaturés et sera l’ingrédient parfait pour rehausser les salades et autres petits plats estivaux.

2. Les épinards

Pour celles qui rechignent à manger ce type d’aliments, sachez que les épinards comptent parmi les aliments les plus sains. Ils contiennent peu de calories et sont parfaits pour les régimes.

3. Les Avocats

Les avocats contiennent beaucoup de fibres, ce qui atténue les sensations de faim. De plus, c’est un parfait brule-graisse.

4. Le pamplemousse

Manger du pamplemousse permet également de perdre du poids rapidement. Au petit-déjeuner ou pendant le déjeuner, il sera parfait pour le régime.

5. La pomme

Excellent brule-graisse, la pomme est également un coupe-faim qui permet de disposer d’une bonne énergie.

6. Les œufs

Les œufs contiennent des substances qui empêchent l’accumulation de graisse et donne de l’énergie aux muscles.

7. Les yaourts légers

Ils contiennent notamment des probiotiques qui ont pour fonction d’éliminer les mauvaises bactéries dans l’intestin et ainsi, d’améliorer la digestion.

8. Les champignons

Les champignons permettent aux corps de profiter de vitamine D, ce qui permet de réduire au mieux la graisse au niveau du ventre.

9. Le lait au chocolat

Le lait au chocolat est à consommer sans modération, car il contient une faible teneur en graisse. Il nourrit les muscles tout en promettant une bonne énergie.

10. Les tomates

Les tomates affichent peu de calories et peuvent être mangées en crudités au diner. En effet, il permet d’éliminer la graisse au niveau du ventre de manière efficace.

11. La dinde

Cette viande est riche en protéines, mais faible en calories. Cela signifie qu’en la mangeant, l’on peut perdre du poids aisément.

12. Le saumon

Le saumon contient d’acide gras et d’oméga 3, il est à déguster avec une petite salade pour un régime 100 % efficace.

13. Le Brocoli

Le brocoli n’est pas certainement le légume le plus apprécié alors qu’il recèle plein de fibres et de vitamines. Idéal pour les régimes qui ont pour but d’éliminer la graisse du ventre.

14. Le chocolat noir

Mangé en petites quantités, le chocolat noir est également un brule-graisse efficace.

15. Les noix

Enfin, les noix contiennent des acides gras et des omégas 3 qui lui valent de compter parmi les aliments sains à adopter pour l’été.

 

Comme d’habitude il faut toujours mixer sport + une bonne alimentation .

Je vous invite à lire le guide : Découvrez l’arnaque sur 23 aliments soi-disant « minceur »

2 Comments
  1. Je pense que les viandes, poissons et œufs permettent de faire le plein d’énergie et de protéines sans fermenter, ni augmenter le volume dans l’estomac. De cette façon, il n’y a pas d’augmentation du ventre à la condition de ne pas exagérer sur les portions.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.