" /> Nails art les conseils d'une experte - Befashionlike

Nails art les conseils d’une experte

Aujourd’hui befashioinlike s’interesse au Nail art en donnant la parole à une experte à savoir Marie-claire,Etudiante aux Beaux Art de Paris. nails art ethnique 2012
Je m’appelle Marie-claire, j’ai 22 ans Etudiante aux Beaux Art de Paris.
Je pratique le Nails art. Plus précisement le Nails art ethnique que je pratique en l’enrichissant de graphismes et motifs inspirés de ma connaissance des cultures du monde et et ancestrales.Les premières à populariser l’univers ethnique sont Rihanna et Santigold, la tendance est ensuite très largement relayée sur youtube via leurs clips ( Rude Boy et Big Mouth ) et sur la plateforme de partage d’images Tumblr.


C’est quoi le nail Art ?

Le principe de base du nail art c’est de dessiner au vernis sur ses ongles, mais véritable phénomène de mode c’est aussi et surtout l’art de les embellir en choisissant des formes, couleurs et motifs originaux.

Comment faire ?

je travail avec du vernis , des poscas marqueurs peinture tout support, de l’acrylique et un pinceaux très fins pour pouvoir faire les motifs fin et précis.
je vais vous décrire mes étapes de travail.

La 1er phase:
il est important de définir avec le clients les thèmes,les couleur et les mots clef sur lesquels porteront son motif.

La 2ème phase :
je présente au client mes différentes propositions de motifs ,puis enfin si le client est d’accord , je passe a la phase de l’exécutions en lui posant des capsule gel si elle le désire puis j’attaque avec le vernis a l’acrylique au posca.

Comment faire soit même son Nails art Ethnique ?

Poser une première base de vernis se sont choix , laisser sécher 2 a 3 minutes ensuite procéder a un système de rayures horizontale assez épaisses  avec le vernis de votre choix type ( opi , Sally Hansen et nails inc).. il ne faut pas hésiter à investir dans un vernis qui permet de sécher et solidifier rapidement.

Puis avec une couleur assez foncé, dans quelque rayures insérer des petits triangles avides qui se suivent, puis poser un point avec le bout de votre pinceaux fin au centre du triangle pour affiner notre coté ethnique.
Où trouver la sélection shopping ? :
CultureOfColor , Opi , Sephora

Si vous souhaitez contacter Marie-claire Marie-claire  allez voir son site http://anahonanayls.tumblr.com/ pour la contacter  anahona.nails@gmail.com.

et aussi

 

No Comments Yet

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.