Nail lingerie : ou comment réaliser des ongles glamour et sexy !

Quel vernis ou quelle tendance Nail art adopter pour cet saison 2013  ? aujourd’hui on vous invite à découvrir un nail art que j’ai vue chez l’oréal à savoir le Nail Lingerie. Le nail lingerie est un nail art qui rend hommage aux dentelles et aux résilles des dessous féminins. Comptant parmi les tendances phares de cette saison, découvrez comment réaliser ce magnifique rendu en quelques étapes.

 

grey Nail lingerie : ou comment réaliser des ongles  glamour et sexy !

En premier lieu, vous devez appliquer une couche de base de la gamme L’Oréal Paris Colour Riche Nail Polish. Nous avons choisi ici la teinte “He Red My Mind” qui peut se définir comme étant un vernis à ongles d’un rouge chatoyant appelé doucement et pour les détails résille, l’on a opté pour le motif Bling Addict. Pour rappel, le nail lingerie est une feuille diaphane qui à poser délicatement sir la manucure. Elle se pose avec une applique et est généralement proposé dans une variété de motifs métalliques et promettent un effet “bas résille”

 

[gn_dropcap style="1" size="3"]1[/gn_dropcap]Il convient de bien nettoyer les ongles avec du dissolvant afin d’éliminer tous les résidus. Choisissez ensuite la forme qui correspond le mieux à vos ongles avec le fameux L’Oréal Paris Consulting Nail Expert Tom Bachik’s et mettez-le de côté, car il ne sera appliqué que lors de l’étape finale. Pour finir, éliminez les cuticules disgracieuses avec une lime et enlevez les restes du vernis de base qui déborde.

 

[gn_dropcap style="1" size="3"]2[/gn_dropcap]Appliquez le vernis en commençant par les côtés des ongles et en terminant par le milieu. Assurez-vous que le vernis est réparti de manière homogène et appliquez une deuxième couche de vernis. Laissez ensuite le vernis sécher pendant au moins 20 minutes avant de glisser dessus la fameuse feuille qui donnera l’effet lingerie.

grey Nail lingerie : ou comment réaliser des ongles  glamour et sexy !

 

[gn_dropcap style="1" size="3"]3[/gn_dropcap]Une fois que le vernis est sec, il vous suffit d’appliquer la feuille auparavant choisie en fonction de la taille de vos ongles. Il convient de noter qu’il est impératif de s’occuper de chaque doigt à la fois, et ce, de la manière la plus minutieuse possible.

grey Nail lingerie : ou comment réaliser des ongles  glamour et sexy !

Commencez par placer la feuille à la cuticule de l’ongle et appuyez ensuite doucement dessus de droite à gauche vers le bord de l’ongle. Pliez ensuite la feuille qui dépasse sur le bord de l’ongle et enlevez-le à l’aide d’une lime à ongles.

grey Nail lingerie : ou comment réaliser des ongles  glamour et sexy !

Une fois cette étape terminée, vous voilà avec des ongles parfaits qui se parent de lingerie chic, à la fois glamour et sexy.

Je vous invite à découvrir les autres tendances manucure de la saison dans la rubrique Beauté du blog 

Image (c) http://laselection.lorealparisusa.com

 

 

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>