" /> Un maquillage mystérieux pour le nouvel an - Befashionlike

Un maquillage mystérieux pour le nouvel an

Cette année plus que jamais, vous allez poser un regard profond sur le Nouvel An avec un maquillage exceptionnel grâce au kajal. Pour des yeux noirs velours à l’Orientale, ce khôl ensorceleur est le must.

Comment se faire un cat’s eyes? D’abord on pose du fard beige sur la paupière mobile pour apporter le maximum de lumière dans le coin interne de l’œil. On commence ensuite à passer l’eye-liner par le coin interne de l’œil et on élargit le trait au fur et à mesure. Il vaut mieux commencer par un trait fin qu’on peut repasser plusieurs fois et de l’élargir petit à petit. Enfin il va falloir faire remonter le trait sur le côté de l’œil!
Tout ça c’ets incroyablement facil avec le kajal.

 Composé d’huiles pures d’amande douce, de ricin, de sésame, le kajal contient aussi du camphre. Idéal pour un maquillage des yeux, il est l’accessoire beauté dont ne se séparent jamais les femmes maghrébines. Il est également conseillé à toutes celles qui se plaignent d’allergies avec les autres crayons de maquillage. Le kajal est naturel et peut être classé parmi les soins beauté.

 Ses forts pigments dessinent parfaitement le contour des yeux, mais on peut tout aussi bien le passer sur le bord interne de l’œil sans difficulté. Il glisse à merveille et n’a pas son pareil pour le fameux smoky eye qui fait vibrer les cœurs. Que de regards langoureux et profonds vont étinceler lors de la prochaine Saint-Sylvestre ! Les filles n’auront aucun souci pour se faire accompagner d’un chevalier servant hypnotisé par leur regard.

Pour se procurer un vrai kajal originaire du Maghreb, autant suivre les traces des femmes marocaines et s’offrir une petite promenade virtuelle sur le site d’annonces bikhir.ma.

Mais pour que le kajal, véritable traceur de précision, souligne un sans-faute, il est indispensable de soigner son teint. Pour cela, quelques jours avant le réveillon du nouvel an, on se lance dans des gommages doux aux noyaux d’abricot, on nourrit sa peau à l’huile d’avocat, à l’aloe vera. Il est tout aussi indispensable de faire une cure de fruits et légumes de saison et de boire eau, tisane et thé non sucrés tout au long de la journée. En quelques jours, la peau du visage se fait velours, les traces de fatigue disparaissent et le teint retrouve une luminosité exceptionnelle.

 Reste à magnifier son maquillage des yeux le soir venu en jouant sur les ombres à estomper au doigt ou au pinceau pour un regard captivant et plein de mystère. Le kajal est unique pour réussir un maquillage de fête spectaculaire et mettre la féminité en valeur.

No Comments Yet

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.